en fait mon problème c que le jeux démarre bien mais qd j´arrive au 1° batiment après la sortie du bateua et après avoir dit de kelle race je suis ca quitte le jeux et ca reviens sous windows... donc voila ma question : Qu´est-ce qui se passe???
HELP PLEASE
-ElfeNoir-
Niveau 6
07 septembre 2002 à 13:26:23
Tu as un problème qui a deja été évoqué maintes fois sur ce forum, pense a faire une recherche la prochaine fois... Pour le résoudre il faut que tu télécharge les dernier driver pour ta carte vidéo Bye L´Elfe Noir