Salut les pros ! je débute et je me pose une question : Peut-on faire partis en même tant de la maison hlaalu, de la guilde des guerriers et de la légion où est ce qu´il faut choisir un des trois et ds ce cas kes kyé mieux ?
merci d´avance
Nico
Syhrokk
Niveau 4
07 septembre 2002 à 13:01:04
Oui, tu peux faire partie de plusieurs guildes... MAIS (!), tu ne peux pas faire partie de plusieurs maisons. Tu dois choisir entre Hlaalu, Redoran et Telvanni.