Certains d´entre vous vont peut-être trouver ce qui m´est arrivé drôle...mais moi j´en ai marre...
Alors...Jeud 5 septembre:
(Dans un magasin d´ordinateurs de Bruxelles)
-Bonjour avez vous reçu Morrowind en Version Française?
-Tout les jeux sont dans le présentoir...si il n´est pas la c´est que je ne l´ai pas...
(soupir)
(Dans un Level One de Bruxelles quelques heures plus tard)
-Bonjour j´aimerais savoir si vous aviez reçu Morrowind en version française???
-Non nous le recevons que demain...
(Yoopy je pourrai enfin avoir Morrowind!)
(Le lendemain aprèes-midi...dans le même Level One que la veille)
-Bonjour avec vous reçu Morrowind en Version Française maintenant?
-Non nous allons le recevoir Lundi prochain(donc le 9 septembre)
(déçu je reviens bredouille a la maison....Je décide donc d´aller dans un autre magasin de jeux video)
-Bonjour avec vous Morrowind en Version Française???
-Non il ne sort que le 15 septembre...
(La je commence a en avoir marre...la dureur monte en moi de plus en plus...)
(Depuis le Jeudi j´essayais d´appeler la fnac(en tout au moins 10 fois)pour savoir si ils avaient reçu Morrowind...mais ils n´ont jamais décrocher le téléphone donc je ne savais pas...)
(Dans la journée de Vendredi je vais(celle ou j´étais retourné au Level One) j´accompaganais ma mèere au Carrefour(ou ils vendaient des jeux d´ordinateur mais bien sur...pas de Morrowind en vf!)
(Donc aujourd´hui(Samedi 7 septembre) je vais a la fnac...je demande au mec de la section de Multimédia...)
-Bonjour avez-vous Morrowind en version française?-Nous étions supposé le recevoir avant-hier...mais le fournisseur a eu un retard alors nous ne l´avons toujours pas...
-Vous allez le recevoir quand?
-Je ne sais pas...
(Alors la...j´avais une seule envi...me défouler sur quelqu´un...j´en avais marre...)
Donc en ce moment je vous écrit ce qui m´est arrivé...et je n,ai toujours pas Morrowind en Vf!!!