CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anecdote...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2002 à 12:21:39

Certains d´entre vous vont peut-être trouver ce qui m´est arrivé drôle...mais moi j´en ai marre...
Alors...Jeud 5 septembre:
(Dans un magasin d´ordinateurs de Bruxelles)
-Bonjour avez vous reçu Morrowind en Version Française?
-Tout les jeux sont dans le présentoir...si il n´est pas la c´est que je ne l´ai pas...
(soupir)

(Dans un Level One de Bruxelles quelques heures plus tard)
-Bonjour j´aimerais savoir si vous aviez reçu Morrowind en version française???
-Non nous le recevons que demain...
(Yoopy je pourrai enfin avoir Morrowind!)

(Le lendemain aprèes-midi...dans le même Level One que la veille)
-Bonjour avec vous reçu Morrowind en Version Française maintenant?
-Non nous allons le recevoir Lundi prochain(donc le 9 septembre)

(déçu je reviens bredouille a la maison....Je décide donc d´aller dans un autre magasin de jeux video)

-Bonjour avec vous Morrowind en Version Française???
-Non il ne sort que le 15 septembre...
(La je commence a en avoir marre...la dureur monte en moi de plus en plus...)
(Depuis le Jeudi j´essayais d´appeler la fnac(en tout au moins 10 fois)pour savoir si ils avaient reçu Morrowind...mais ils n´ont jamais décrocher le téléphone donc je ne savais pas...)
(Dans la journée de Vendredi je vais(celle ou j´étais retourné au Level One) j´accompaganais ma mèere au Carrefour(ou ils vendaient des jeux d´ordinateur mais bien sur...pas de Morrowind en vf!)
(Donc aujourd´hui(Samedi 7 septembre) je vais a la fnac...je demande au mec de la section de Multimédia...)
-Bonjour avez-vous Morrowind en version française?-Nous étions supposé le recevoir avant-hier...mais le fournisseur a eu un retard alors nous ne l´avons toujours pas...
-Vous allez le recevoir quand?
-Je ne sais pas...
(Alors la...j´avais une seule envi...me défouler sur quelqu´un...j´en avais marre...)

Donc en ce moment je vous écrit ce qui m´est arrivé...et je n,ai toujours pas Morrowind en Vf!!!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2002 à 12:37:54

personne vit a Bruxelles ici?
Pour me dire si il connait un magasin ou Morrowind vf est deja sorti?

Syhrokk
Syhrokk
Niveau 4
07 septembre 2002 à 13:03:26

Désolé, Aldrion, je ne puis t´aider.
J´ai cependant une question quant à la date de sortie de la VF :
Est-ce que parmi vous, un Suisse aurait déjà la VF ? ??

sangoku29
sangoku29
Niveau 5
07 septembre 2002 à 13:07:09

Salut,
Ecoute moi je suis vendeur en jeux video en bretagne! et g reçu le jeux hier en version française et g meme reçu la version collector.
Alors a bruxelles il y a des problemes

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:14:13

Ok merci beaucoup Sangoku...
J´ai vraiment hate d´Avoir ce jeu...

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:30:42

tu sai,un type bien a incenté la livraison,pour ma part,j´ai plein d´emmerdes avec au moment ou je t´écris(ordinateur ki rame avec la config toute derniere)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:35:37

Je sais que je pourrais me le faire livrer...mais je préfèere l´acheter moi même...c´est plus sure...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2002 à 16:55:31

Je suis allé dans le Level One sur la Chaussée D´Alsemberg (A Bruxelles)...

La vidéo du moment