Bon tout est dans le topic . ....
Je rentre chez moi ce jour, j introduis le cd gaiement et commence a jouer tant attendu qu est morrowind . .... Mais à ma grande stupeur, le jeu ramouze legerement. Direction nvidia => D.xp 30.82 ; et la seconde frustration, le jeu bug. QU a cela ne tienne ! nvidia, archive => D.xp 28.32 , bref rien a faire, plus possible de jouer en mode plein ecran . Mais le probleme c qu en mode fenetre, changer le gamma par "option/video" ne change rien . ... J aimerais simplement savoir si il y a une commande gamma par la console, ou alors un bidouillage de gros bill à faire . ...
merci =)