Cette question a surement deja été postée mais bon, j´avais pas le courage de chercher en ayant pour seul mot : retour . ..
En fait mon probleme c´est ke par moment, pendant ke je joue le jeu retourne a windows, meme avec le patch, ca peut arriver pendant le chargement d´une partie, comme pendant le jeu . ..