je pense que ca virent de la mais j´aimerai votre avis :
j´ai un prob, quand je fais des sauvegardes, ca retourne sous windows, au bout de 4 ou 5 sauvegardes
je pense que ca vient d´une saturation de la RAM, qu´en pensez vous ?
j´ai win xp et 256 mo de ddr