bonjour au lieux de recré un topic , jai une question
vous voyez a fenetre ou on choisis les affaire , les arme etc
eh bien , elle ne part pas ,quand le clic droit , les autres disparaisse mais pas elle
une solution ?
et comment jouer al a 3éme personne
merci