CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fenetre

galor
galor
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:32:44

Lorsque je vais dans mon inventaire ou dans le journal ou lorque je veux lire un livre la barre de défilement me met directement en bas impossible de voir ou en sont mes stats ou de lire n´importe quelle chose.Quelqu´un à une solution??
Sinon mon autre problème c´est que je peux jouer au jeu qu´en mode fenetre.Pareil si vous avez une solution aidez moi svp.
Autre chose aussi mais c´est pas grave si vous répondez pas...au tout début on peut délivrer les esclaves...comment on fait?j´ai trouvé 2 clé mais lorsque je leurs parle y a pas moyen il ne sont pas libéré.Si quelqu´un à la soluce..Merci.

ps:anticopy j´ai fait des recherches voir si je trouvais la solution dans les anciens topics donc stp n´efface pas.Merci beaucoup.

galor
galor
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:36:36

Si quelqu´un a les même problème et qu´il voit ce message ce serait cool de répondre.Merci d´avance.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
05 septembre 2002 à 22:55:56

Pour ce qui est de la barre de défilement, je ne peux te répondre, je n´ai jamais eu ce problème.

Pour la libération des esclaves, dans chaque caverne où il y en a, doit se trouver une "slave key". En discutant avec un esclave, une option "go free" apparait parmi les mots clés. Par contre, je n´ai jamais essayé une slave key d´un donjon sur les esclaves d´une autre caverne.

galor
galor
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:20:40

ouais j´ai 2 clé ésclave mais lorsque je leur parle il n´y a pas de message du genre"tu est libre".
Sinon pour les fenetre de dialogue c´est super chiant si je parle à un marchand et que la fenetre est trop longue impossible de marchander avec lui.Please que quelqu´un m´aide.

10keus
10keus
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:06:10

bonjour au lieux de recré un topic , jai une question

vous voyez a fenetre ou on choisis les affaire , les arme etc

eh bien , elle ne part pas ,quand le clic droit , les autres disparaisse mais pas elle

une solution ?

et comment jouer al a 3éme personne

merci

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:09:10

"eh bien , elle ne part pas ,quand le clic droit , les autres disparaisse mais pas elle "

Sous windaube tu fais comment pour fermer une fenêtre ?

"et comment jouer al a 3éme personne "

Touche Tab.

altmer12
altmer12
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:13:54

Tu fais clic droit, ça fait apparaître toutes les fenêtres.
Sur la fenêtre qui part pas, en haut à droite de celle-ci, y'a une petite case (comme la croix sur les fenêtres windows). Tu cliques dessus et elle ne sera plus verouillée quand tu joueras.

La vidéo du moment