ben je l´ai achete aujourd´hui apres 1 heure de lutte il a enfin marche ! !
apres c la claque trop beau ; stt la nuit arrrrrgh
donc c ecxellent mais g juste un pbm c la creation du perso je sais pas qui prendre .
sinon dit toi que tu vas vraiment t´eclater quand tu l´auras
voili voilou