CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lord casque noir : c'est bien toi ??????

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
10 septembre 2002 à 16:15:33

Et enfin,pour ceux qui m´ont dit que j´étais un nul a l´écrit,je leur répond que moi je tape trés rapidemment,et je ne m´amuse pas a tout vérifier.Et de plus,je leur annonce que j´écris trés bien,que "j´écrase" tout les élèves de ma classe.En bref,j´écris trés trés bien.Et enfin,pour le crétin fier d´avoir kafté a Casque(le vrai),que si il ne se manifeste pas TRES rapidement,je lui envoie un message pirate,je ne pense pas le faire,parceque:
-c´est mal,
-pas envie de perde de temps,
-il va sans doute envoyer des excuses,
-je ne l´ai jamais fait et je n´en ai pas l´intention.
voilà,ce sera tout pour aujourd´hui.

mistertroll
mistertroll
Niveau 3
10 septembre 2002 à 17:00:40

WOW ! ! t out comme mec ! !! tu piges le second degré ou pas ? ????
ça fait quoi que je l´ai envoyé a Casque ? ?? c´était pour le faire marrer c tout ! !!
des excuses ? bof, je crois pas avoir été inconvenant avec ta ptit´ personne !
pour ce qui est du virus ou d´autre connerie du genre bah... advienne que pourra, j´en recoit deja pas mal sans vexer personne alors...

franchement je pige pas ta réaction...

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
10 septembre 2002 à 19:20:49

BON!!(grande concentration)
le second degré,je le pige,mais tu vois là,casque
il a autre chose a foutre que de répondre a cent mail tout les jours.Il prépare ses copiers-coller,enfin moi je ne suis pas OUT,toi non plus,
Si j´envoie le Virus,ton ordi lui sera le SEUL a
être out!quand aux excuses,merci,mais je n´en n´ai pas besoin.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
10 septembre 2002 à 19:24:15

Bon,allez,aujourd´hui je suis de bonne humeur,le virus sera pour plus tard.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:43:18

Putain, tu m´as impressionner la casquenoir... je croyais que t´allais t´enliser dans ton mitos, et etre pitoyable comme beaucoup le sont quand ils arrivent plus a nous faire croire un truc... t´as fait tes excuses et tout, tres bien ca... t´as assumer, et ca c´est bien, tres bien... reprend un autre pseudo et c bon...

belegloss
belegloss
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:15:25

Putaiiiiin... je trouve ca pitoyable les gars, franchement, faut un peu arreter parce que ca vire au ridicule, laissez tomber, et laissez casque traquille, c´est bon, il a avoué alors laissez le maintenant...

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
11 septembre 2002 à 14:14:08

bon,toute la nuit j´ai cherché comme un fou un nouveau pseudo,a part "le ringar" j´ai rien trouvé,alors,ou je garde mon pseudo,et je préviens que je suis pas le vrai casque,ou bien je passe une deuxiéme nuit blanche a chercher.Et pis je pense que se sera durs de dire a Tous le monde que je change de pseudo,et en réalité sa me fais chier de tout expliquer.Je tenais aussi a remercier berserk,je pensais qu´il aurait voulu m´écraser encore plus,et ben non.
Il est super-impréssionné,le mec,tu sais,j´avais préparé tout ce qu´il fallait pour que la scéne marche correctement,questions,services,preuves,etc
Aujourd´hui,je m´aperçois que je suis fort,trés fort,récupérer dans une situation aussi catastrophique,il faut étre doué,plus doué que le mola-homar(désolé pour les fautes,je ne mange pas de crustacés).Allez,vous étes sympas,et vous aussi vous m´avez impréssioner,(sauf MrPomme de terre).Bravo les mecs.vraiment,bravo...

mistertroll
mistertroll
Niveau 3
12 septembre 2002 à 15:18:34

allez ! ! j´ai jamais voulu que tu change de pseudo ! ! (m´enlever le mien serait comme me retirer mon epee "+100 a tout les skills et qui fait aussi les gateaus" au milieu d´un donjon Gobz.... juste essaye pas de te faire passer pour le casque de Joy ! ! par respect pour ce grand monsieur qui est maintenant redac chef de Joy (meme si je préférais Moulinex... : -)

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
12 septembre 2002 à 16:20:02

ouais,moi je suis casque noir,
le casque de joy,c´est LORD casque noir.eeeeeet oui,il y a aucun rapport entre les deux chers amis.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:25:19

en fait le truc qui c´est passé,c un matin je me suis réveillé,mal réveillé en fait.je me dis:tiens,je vais aller a jeux-videos-point-conne
je tape un pseudo qui me vient par la téte mmmhhh...Casque sa m´irat bien.hop je clique valider.et voilà,vous conaissez la suite.

sudlei
sudlei
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:02:14

je me suis refarçi le post en entier et c´est tellement pitoyable, ca rase tellement le sol que je me suis dit que ca vallait bien un petit UP

mistertroll
mistertroll
Niveau 3
17 septembre 2002 à 11:22:45

je crois pas etre si pitoyable dsl... mais bon a plusieurs c vrais que la mozenne decscend vite... alors UP (fesons un exemple de notre repentir : -)

La vidéo du moment