bon,je vous dois des explications.
Comme beaucoup d´aurtes,j´utilise le psedo de Casque,tout marche impec,(respect des autres total)et voilà qu´un beau jour,keer-lee se dit"tiens?pourquoi je ne poserai pas des questions a Casque?"hop,il poste ce topic et je me retrouve avec des centaines de questions a mon e-mail,"ne pas les décevoirs,ne pas les décevoirs"me dis-je.je lui chante le baratin,il est super-content,ça empire encore plus.faux-Pomme de terre arrive,je lui colle des réponses qu´il a mal répondu,hop,un de moins.entre-temps je m´absente,je reviens c´est pire que tout.la vérité a pété.et bien oui,c´est vrai.JE NE SUIS PAS LE VRAI CASQUE NOIR.Quand j´ai vu les fans qui arrivaient,je me suis dit que s´ils sauront la vérité,ils seront trés déçus,j´ai joué le jeu,et voilà.vous comprenez,il était tellemnt content que je n´ai pas voulu lui expliquer.je sais c vache,mais d´un autre coté c´est bien.Voilà,vous pouvez porter votre jugement,si vous voulez me le faire payer,allez sur GOA,faites une recherche de clan "Full Metal Soldiers",et dites leur que je ne suis pas celui que je prétent étre.Faites ça seuleument si vous voulez vous venger,et enfin,si vous voulez vraiment savoir qui je suis,dites-le,je vous satisferais.
Je suis désolé Kirk,désolé...
Casque noir.