Voilà , ca commencait à dégénérer méchamment , les insultes fusaient , et les topics de ce genre n´ont pas leur place sur ce forum , alors lisez bien ceci ca va vous plaire :
-Vous pouvez venir me vomir dessus tant que vous voudrez , ca ne changera rien , on m´a confié le forum morrowind à modérer , et que cela vous plaise ou non je ferais ce que j´ai à faire en mon âme et conscience , je pense déjà avoir prouvé par le passé que je reconnais mes erreurs quand j´en fait ( sekweid et El-Rapha pourront confirmer ) et aussi surtout je n´ai VRAIMENT PAS à me justifier devant des gens qui sortent de on ne sait ou (je ne parle pas des habitués avec qui on peut avoir un dialogue constructif quand on ne partage pas le même point de vue) , par consécquent , vos topics ou vous essayerez de mettre le feu seront effacés sans un mot d´explication , suite à ca , vos topics ou vous me demanderez de m´expliquer seront aussi effacés sans un mot de ma part , un conseil , changez de forum si vous esperez encore foutre le bordel , le dialogue est rompu maintenant , les seules personnes à qui je répondrais en cas de problème seront les gens polis , qui argumentent sans gueuler ou insulter , les autres...Byebye...
Bon vent ! !!
Anticopy ! !!
PS Pour info le forum morro vient devant le forum warcraft 3 en terme de visites et de posts par jour , alors les mauvaises langues , ne ratez surtout pas une occasion de vous taire...pour confirmation de cette information allez faire un tour sur le forum W3 sur le topic de leur moderateur.