CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit rève...

Parama
Parama
Niveau 6
03 septembre 2002 à 14:07:34

Ce serais extra que la version collector de morrowind contienne tous ça:
- Les 2 premiers Elder scrolls
- Morrowind déjà patché
- système de combat super précis

Xed
Xed
Niveau 5
03 septembre 2002 à 17:59:16

Je partage ton rêve. Et comme je suis aussi fou que toi, j´ajoute qu´il faudrait que la version fr. ne contienne pas le MOINDRE bug et ce, quelque soit la config et les pilotes (pareil pour Arena et Daggerfall), qu´il y ait trois fois plus de créatures, plus originales les unes que que les autres, un meilleur système d´entraînement (surtout pour les Master Trainers), plus de peuple dans les villes, plus d´objets, PLUS DE TOUT!!!!
Mais bon, là, je nage en plein délire!

belegloss
belegloss
Niveau 5
03 septembre 2002 à 18:23:54

oui, et meme qui tournerais sur un vieux pentium 90 mhz et sans carte graphique parce que c´est trop cher... et puis ils auraient meme fait tout le continent de Tamriel et ce, sans un seul bug et sans repetitivité. Des chariottes et des chevaux pour bouger (ou meme des voitures) comme dans Daggerfall. Les ennemis seraient plus intelligent et les brigands ne nous attaqueraient pas comme ca mais nous causerais pour pas devoir se battre a chaque fois et puis on pourrais meme parler directement avec les pnj avec un micro et avoir une vraie conversation pour arranger les choses. Et puis... c´est bon, je crois que j´ai assez dit, et oui, tout cela n´est qu´a l´etat de reve mais pourtant.... ce jeu est tellement bien ! !

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
03 septembre 2002 à 23:22:22

Je me contenterai de beaucoup moins : juste d´avoir un vrai scénario (avec une trame, des rebondissements...). Enfin, pas juste une suite de quêtes de style : va me chercher/tuer cet objet/personne.

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
03 septembre 2002 à 23:48:29

Déçu par Morro Nohmas ?

Xed
Xed
Niveau 5
04 septembre 2002 à 12:01:47

La quête principale est pourtant tellement intéressante et utilise un background historique et politique très fournis. Mais je suis d´accord avec Nohmas d´un certain côté: la quête principale fait penser à une simple avancée dans une guilde quelconque. Mais là, ce genre de reproche est très relatif et vraiment pas grave au vu des autres qualités du jeu!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:44:30

Je réve que le jeu soit GRATUIT!!non,là c´est trop.je me contenterai du processeur dernier cri et de la toute nouvelle GeForce4,comme ça plus d´emmerdes.(mais le jeu serait honteusement cher)

galor
galor
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:06:36

moi mon plus grand rêve en ce moment c´est que le jeu sorte demain(si possible en collector) sans faute afin que je puisse y jouer.(4 mois que je l´attend)

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
04 septembre 2002 à 22:11:52

Ben oui, je suis un petit peu déçu par Morrowind. Ce qui me botte le plus dans un Jdr, c´est l´aventure, le côté "épopée épique". Et Morrowind, c´est tout le contraire : on a l´impression de progresser dans un monde figé, ou qui vit au ralenti, de n´être qu´un simple élément du décor et non le héros principal. D´autant plus déçu que pour moi la technique est irréprochable et que l´éditeur ouvre des possibilités grandioses. Etant un master confirmé de Jdr classique, l´idée m´a bien traversé de créer une campagne, mais celà représente trop de boulot et je n´ai pas le temps.

Comme le dit Xed, la quête principale est pourtant intéressante et le background cossu, mais dans le jeu, celà représente quoi : 5 % de l´aventure. C´est trop dilué dans les simples quêtes de guilde, uniquement destinées à leveler. De plus, la plupart des donjons sont similaires, ils auraient pu être créés par un générateur automatique.

J´apprécie quand même grandement, mais comme beaucoup de jeux actuels : technique parfaitement mais pas ou peu de scénario.

La vidéo du moment