Si tu penses que je joue les dictateurs tu te trompes , prend ton dictionnaire et recherche la définition du mot dictateur...je ne dis à personne ce qu´il doit faire ou comment il doit le faire , je me contente de tenir le forum "clean" , comme l´a fait remarquer je ne sais plus qui , un forum c´est fait pour y discuter , et en aucun cas je ne sabotte ce dialogue , par contre je m´insurge lorsque sur une seule page je vois 3 ou 4 X la même question écrite par des gens différents , parce que de un , s´ils sont trop fénéants que pour chercher une réponse à leur problèmes sur les deux premières pages du forum , je ne vois pas pourquoi je devrais pénaliser les gens qui posent des questions et proposent des sujets interressants en laissant leur topics descendre de cinq pages que personne n´aura l´occasion de lire à cause des questions auquelles les réponses sont UPées en permanence , et ne dis pas que ce n´est pas vrais parce que j´y veille personnellement tous les jours (enfin jusqu´à hier j´y veillais tous les jours...)à garder les topics UP.
Bref quoi que l´on fasse il y aura toujours des mécontents pour proner l´anarchie et critiquer un travail qu´ils ne feraient probablement eux-même pas mieux...
A bon entendeur...