CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tous ceu ki vous écrire un topic

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:20:58

voila vu la rage de antycopy je vien écrire ici a touceu ki vous écrire un topic voila faite une recherche avan m^m si le moteur de recherche est une demi daube voila tt les réponce son déja kasi donner et les suet intéressan son dans le premire page.alors svp arrete les help ou le kéte du cobe ou encore prob confing.posé votre kestion dan un topic existan.
par ex j ai des prob pour ma carte kyro ben j ai fai une recherche et j ai trouvé;SVP NE D2MORALISé po anti qui fai trop bien son boulot. a oui pouvé vou gardé ce mess en heu de la liste pour que tt les arrivan puisse le lire.

aussi ne pas effacé mon mess plz c pour t aider

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
02 septembre 2002 à 16:31:52

juste par curiosité,anticopy,pourquoi il veut pas de topics,un forum c a sa que sa sert non?

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:47:04

ben oui mai si c est dja di sa fai emerdé tt le monde je trouv.puis merde je fai sa pour aider bien gentilment j ai po a me justifié

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:53:46

lol dsl mais j écrti vite sen relire ni rien pui tan ke l on me coprend ya pa de raison de se betr lol.nnan sérieu moui je trouvai que c t bien comme c t alors je voulai ke sa le reste

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:00:42

nan tinkiet

peu mal d énervé mais bon fo ke les chose soi clair

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:32:51

dontspeak-dontwrite , serait plus adapté

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
02 septembre 2002 à 17:38:49

lol,en fait on es tous énérvé pasque la sortie c pour bientot.

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 21:48:54

po marran la feintr.sinonben je croix ke anticopy a déserté puis ben le forom est mor et enteré ya persoonne ki di rien

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:55:47

Si tu penses que je joue les dictateurs tu te trompes , prend ton dictionnaire et recherche la définition du mot dictateur...je ne dis à personne ce qu´il doit faire ou comment il doit le faire , je me contente de tenir le forum "clean" , comme l´a fait remarquer je ne sais plus qui , un forum c´est fait pour y discuter , et en aucun cas je ne sabotte ce dialogue , par contre je m´insurge lorsque sur une seule page je vois 3 ou 4 X la même question écrite par des gens différents , parce que de un , s´ils sont trop fénéants que pour chercher une réponse à leur problèmes sur les deux premières pages du forum , je ne vois pas pourquoi je devrais pénaliser les gens qui posent des questions et proposent des sujets interressants en laissant leur topics descendre de cinq pages que personne n´aura l´occasion de lire à cause des questions auquelles les réponses sont UPées en permanence , et ne dis pas que ce n´est pas vrais parce que j´y veille personnellement tous les jours (enfin jusqu´à hier j´y veillais tous les jours...)à garder les topics UP.

Bref quoi que l´on fasse il y aura toujours des mécontents pour proner l´anarchie et critiquer un travail qu´ils ne feraient probablement eux-même pas mieux...

A bon entendeur...

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
03 septembre 2002 à 18:34:26

100 % puis tt facon si vous été po conten de ce forum ya a des otre on retien personne juste kel celui ki s amméne et ki connai rien viaindrai bouzié le travail et le temp ke passe les abitué sur ce forum ! !!

La vidéo du moment