CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a t il d extra ds morrowind????

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:21:11

voila j ai po encore le jeu , et j aimerai savoir si vs pouviez me dire ce qu il a de genial , qui le differencie des autre svp, ce qu on y faire e genial ,de nouveau etc merci a tous

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:27:40

un monde immense,tres beau,une durée de vie quasi illimité, des quetes par centaines,pas mal de races,plein de sorts et tu peux rajouter tous ce que tu veux avec l´editeur(objets,monstres,npc,lieux...),dans le jeu tu peux faire tout ce que tu veux -tuer,voler,partir à l´aventure à pied sans but precis,discuter,nager,courir,sautez,combinez des sorts, enchanter des objets,vendre,acheter...-
il a pas mal de bug mais il vaut largement le coup !!!

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:38:00

wwawww a l aise c genial tout ca , et comment il von adapter tout ca sur xbox????lol

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
02 septembre 2002 à 12:44:45

pour les bugs sa dépend de ta machine,et a part quelques retours sous windows,le jeu vaut le coup surtout que ce jeu utilise le pixel shader qui rend l´eau superbe.Coté cieux c´est trés joli,et avec un univers immense remplis de quétes,de chateaux,ed monstres,de guildes,tu peux faire ce que tu veux et si t´es pas encoer convaincu,asche que le jeu,pour le programmer,il a fallu 5 ans!Donc c´est un jeu superbe.Sur Xbox,cela donnerat des effets moins beaux.a part l´eau qui je l´éspére utilisera le pixel shader.

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:50:19

pq les graphisme serai different lol??? non il sera egal ou mieu , mais heum a koi sert une gilde si c po online????

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:58:55

aller c tout ce que vs avez a dire , pq une guilde , a koa sert t elle ds le jeu????

-dusted-
-dusted-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:59:53

Les graphs de la version X-BOX seront mieux, c évident!

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
02 septembre 2002 à 13:04:02

desolé de te decevoir dusted mais j´ai joué a morro sur Xbox en import et les graph sont largement en dessous du pc

-dusted-
-dusted-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 13:04:41

Rien à voir!

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 13:06:45

tu a koi comme carte graph sur ton ordi? c impossible que les graphisme soi moin bien ! !! la carte graphique de la xbox est entre une geforce 3et 4,donc morro xbox est une adaptztion doncles graph ne save po etre moin bien

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 13:47:07

c tout ce que vs avez a dire????

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 13:55:13

lol laisé tombé et allé voir le résulta sur gf4ti4600 je croix ke vou allé etre calmé ou dl une vidée de moroo sur le site de nvidia puis si vou osé revenir sur ce forum on en reparlera.ok ? sinon adiau.

Tu veu ke je commence a creusé un trou pour ke tu aile te caché ?

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:00:00

c koa ca gtf bazard machin , donne une adresse lol ,je sai pas moi!!!!stp merci

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 14:03:53

c la derniere g force de nvidia . ya une video ki montre ses capacité sur le site de nvidia.si tu prend la plus grosse des nideo tu va etre ébloui par la bauté.sinon le x box aurai la même kalité grafi ke azurik(sur xbox) c beau mais sa nee vau pas une gf4. pour le lien va sur morrowind-fr.com puis tu va dan video pui tu prend le lien nvidia

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:05:31

ok id ac maismoi je n ai pas dit que la xbox depassai tout , mais la carte graphique de la xbxo est entre une geforece 3 et 4 , donc voili , et les graphisme ne savent aps etre moi n bien qu un ordi qu ia une geforce 3 oyu 4

lokand
lokand
Niveau 6
02 septembre 2002 à 16:15:07

allez renseigner mo iu npeu sur ce jeu etc, est il vraiment bien,a koa peut servir une guilde ds le jeu etc svp

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:44:48

les guildes servent à te donner des missions, et tu es récompenser en Or. plus tu accompli des missions et + ton persos évolue , et + ton perso a une place importante dans la guilde : ainsi par exemple le forgeron de la guilde te fera payer moins cher la reparation de ton stuff et tu achetears moins cher;ta reputation augmentera,les gens te verront donc d´un meilleur oeil et seront + enclin à te donner des informations(tu peux aussi (essayer de) complimenter les persos, les intimider,etre sarcastique(ainsi ça les poussent à t´attaquer), et meme leur donner de l´argent)
tu peux faire ce que tu veux!

lokand
lokand
Niveau 6
03 septembre 2002 à 18:31:21

wawwwww c excellent , prion dieu pour que lo adaptation sur xbox soi bonne svpppppp pripon dieu

link855eaz
link855eaz
Niveau 5
05 septembre 2002 à 16:41:07

dsl de vous desevoir mais . ..mon pote las e nimport et me le fe tester et me je lai sur mon pc avec ma geforce 2 32mo de vra met c 10 x mieu!!bref xbox=MERDE!!!!!!