CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission vider la Guild des Mages

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
01 septembre 2002 à 14:24:33

Donc c le mec de Ald Rhun qui donne cette mission, il faut trouver un Devil Tanto ds la Mage´s Guild pdt qu´ils ne sont pas là, enfin..pas là, y´a kan même un plouc qui est resté, alors je voulais savoir si ct vraiment obligatoire de le buter parce que en rêgle général, les voleurs se refuse de tuer, sauf ds les cas d´urgence mais je voudrais alors savoir si il n´y a pas d´autre moyen d´entrer ds le Guild sans se faire pécho c´te bougnoule.

Et puis j´y suis juste aller comme ça, pour trouver la Devil Tanto comme ça je serai où il est mais je ne le trouve pas, g ouvert tous les coffres locké à moins de 50, ben oui, je ne suis que de niveau 3 et g pas un super lvl en Security, j´espère kan même qu´il n´est pas ds l´armoire loké à 100, alors si qlq´1 pourvait me préciser l´endroit exact de cette arme, ça s´rait cool !

Merci et @+

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
01 septembre 2002 à 15:57:13

les voleurs ne sont kan même pas en voie de disparition....rassurez moi !

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
01 septembre 2002 à 16:35:33

Heu...je ne comprends + rien, elle n´est pas ds la Guild des Mages, ds le Tescs, elle est nulle part, elle est noté 0, ce qui veut dire que c qlq´1 ou qlq´chose qui la donne, ou une autre option mais je ne vois que celle là, alors si vs pourviez encore + m´éclairer !

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
01 septembre 2002 à 17:43:49

je me rappelle plus trop, mais le devil tanto est bien quelque part dans la guilde. Il me semble qu´il se trouve dans l´armoire de la pièce contenant la forge (l´armoire est également lockée).

Pour le mage présent à l´entrée, tu peux utiliser le sort Cameleon à haut niveau. Le tuer n´apporte cependant aucun effet indésirable (bounty, réputation...)

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
01 septembre 2002 à 18:29:28

Ben je viens de voir en regardant les mods qu´il y en avait qui rectifiait un bug(l´emplaçement de l´arme) concernant justement ce Devil Tanto spécial, mais je me demande bien pourkoi ça m´arrive à moi ces conneries, mais si elle est vraiment ds l´armoire locké à 100 ! !!, je suis grave ds la merde ! !!!, à moins que je réussisse à trouver qlq qui vende un soort qui permet d´ouvrir à 100, c po gagné !

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:42:53

pour ton sort va a vivec,dans le foreign quarter,dans le canal work et la tu as un vendeur qui a un sort qui ouvre de 1 a 100.

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
01 septembre 2002 à 23:45:51

le devil tanto est (je croi) dans un coffre bien fermé en bas à droite quand tu descend les escaliers qui mene au nivo inferieirs ; ce coffre est dans un renfoncement à coté des etageres

La vidéo du moment