j´ai le truc ultime pour les magos que nous sommes... bon ok c pas tres roleplay mais bon...
plutot que de taxer pour grimper son skill d´un point, creez vous des sorts "basique" pour chaque école de magie (7 "euro" piece ! ) il faut qu´il n´utilisent qu´un point de mana comme ça vous pouvez les lancer un TRES grand nombre de fois... et c ce qui fait grimper le skill ! ! génial non ! ! et puis ça occupe pendant les longues promenades dans la campagne ! ! (bon faut pas abuser et se retrouver avec 0 mana devant une orde de chien de nix ! !) ça marche surtout pour débuter vu que les skills montent tres vite ! !
un exemple : une boule de feu a distance qui fait 1 point de dommage ! !
ATTENTION pas prendre "au contact" sinon il vous faudra imperativement une victime... (mais ça passe pour les sorts "gentils" et non offensifs)
je vais pas m´attribuer cette idée donc je révele mes sources : le Grand Messieur Moulinex donne ce truc dans une aide de jeu pour... Daggerfall ! !!!
Jouez Bien ! !!
ps : BattleMage ça me disait rien alors je me suis fait un truc perso, avec comme skill uniquement la magie et epee longue et armure int, et pis c un elfe noir. pour le moment ça se passe bien.