CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros doute

galor
galor
Niveau 10
26 août 2002 à 09:02:37

Je commence vraiment à flipper en voyant tout les poste a propos des bugs que les joueurs ont et je me commence à me demandé si ca vaut le coup de l´acheter.
Vous allez me dire qu´il y aura des patches mais sa me ferait vraiment chier d´installer le jeu et de m´apercevoir 5 minute après qu´il marche pas.

Rassurer moi please.

vorbis
vorbis
Niveau 6
26 août 2002 à 10:07:17

Rassure toi c pareil avec tout les jeux. Moi j ai une cnfig stable et a part quelques retours windows de temps en temps mon jeu marche a merveille

galor
galor
Niveau 10
26 août 2002 à 10:24:38

merci pour ta réponse et j´éspère que ces problèmes seront résolues par bethesda rapidement grâce au patches.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 août 2002 à 10:44:17

Bah il bug pas tant que ca...si on prend au cas par cas la moyenne est plus que raisonnable.

Xed
Xed
Niveau 5
26 août 2002 à 10:58:37

En fait, si ta config n´est pas stable (overclocking, etc.) ou que tes pilotes ne sont pas à jour, c´est sûr que ça buguera. Mais en général, ça va...
Par contre, avec moi, il y a des retours sous windows par moments (surtout quand je me déplace vite: là c´est carrément, un chargement de zone=un crash!!). Ce qui est vraiment énervant. Donc, les précautions à avoir se trouvent aussi dans le jeu, on dirait (pour certaines machines, dont la mienne), même si ce serait bien qu´il puisse y avoir des possibilités de résoudre ce problème, au moins pour qu´on puisse augmenter la vitesse de déplacement sans redouter le prochain loading :((

galor
galor
Niveau 10
26 août 2002 à 11:29:26

ouais c´est sur ce serait cool que tout les problèmes mineur du jeu ce règle rapidement pour pouvoir profiter pleinement du jeu.Sinon je pense que ma config est stable puisque je ne fais pas d´overcloking etparceque j´ai tout les dernier drivers(officiel bien sur) au passage voila ma config

athlon tbird 1200 gf4 ti4600 512mo ddr dd60go
au fait simple question est-ce que le lecteur cd-rom pourrait influencer la vitesse du jeu?

Glorifindel
Glorifindel
Niveau 2
26 août 2002 à 12:40:20

Non, en moyenne le jeu est stable. Meme des retour sous Windaube j´en ai rarement, pourtant ma config est petite ( K6III 450, Radeon 7500, 256Mo SDram). Les seuls pb que j´ai c´est qd je me retrouve bloque dans des murs, ca c´est vraiment chiant, mais c rare.

vorbis
vorbis
Niveau 6
26 août 2002 à 12:43:12

eta& donne que tout le eu est copie sur le HD le lecteur de cd ne sert que lors des video et bien sur pour l authentification. Pas de probleme de ce cote la donc.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
26 août 2002 à 13:36:33

vous savez,le jeu est trés propre de ce coté la,les retours sous windows sont les bugs les plus connus,mais toi a part 1 ou 2 retour,tu n´auras pas de probléme grace a ta configuration(les puces Nvidia prennent bien ce jeu)et a condition de mettre les drivers détonator,il n´y aura aucun probléme.

galor
galor
Niveau 10
26 août 2002 à 13:42:01

Je vous remercie sincèrement de m´avoir répondu aussi vite les gars.J´ai qu´une seule chose a dire.....VIVEMENT LE 5.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
26 août 2002 à 13:44:43

pour moi ossi,c´est un peu con que ce soit en méme temps que la rentré,mais sa en vo la peinne

galor
galor
Niveau 10
26 août 2002 à 14:27:38

c´est sur s´aurait été bien qu´on l´ait en juin pour s´éclater hélas il en a été autrement.Y a plus qu´a attendre les prochaines vacances.

La vidéo du moment