CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Dren Plantation.....sûr de mon coup ?

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
25 août 2002 à 10:14:50

Voila, je voudrais être bien sûr de mon coup alors je vs demande sagesse pour me dire, est que g bien fait de buter tt le monde à la Dren Plantation ? mais kan je dis tt le monde, c tt le monde, les gardes, le mecs ds les manoirs, mtnt, g plein d´armure Dwemer, g même tuer un mec qui faisait partit de la Cammona Tong, mais de toute façon, je comte faire le ménage ds le council club, donc ça encore, mais pour le reste, dîtes moi si ça n´aura pas trop de répercutions ds le futur !
Merci d´avance !

darkevil
darkevil
Niveau 6
25 août 2002 à 11:38:02

Mais oui ! !!
Bien sur ! !! c´est génial si t´as buté tout le monde tu as maintenant les cuissardes Daedriques ainsi que au moins une lame à 2 mains Daedrique me trompé-je ? ? En tout cas ca fait plaisir de voir des gars aussi bourrin que soit : )
T´es un bon mon gars : TUE BOURRINE MASSACRE VOLE EGORGE j´en passe et des plus droles ! !!
tant pis pour le brin de quete que tu as raté tant qu´il n´y pas marqué "...ou vivez dans le monde Chaotique que vous venez de créer" :)

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
25 août 2002 à 11:45:28

lol le bourrin.
Moi je suis un gentil paladin, mais sans le sou actuellement (me reste juste 16 PO)
J´ai donc dévalisé gaiement la cave de la taverne de Pelagiad (ils ont un merveilleux chateau pétrus)

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
25 août 2002 à 12:05:44

Ok, ça fait plaisir de lire ce que tu m´as mis Darkevil, c vrai que mtnt, g un bon inventaire d´armes Daedric mais je les avais déjà:-), g remarqué ça, kan on bute des Daedra, ils ont des armes Dwemer, mais à un haut niveau, je suis de lvl 23, et ben ils commencent à s´la fritter avec leurs armes propres, donc j´avias presque tt mais c cool d´avoir un magnifique Daedric Claymore et Dai-Katana, et puis les Greaves, je l´ai avais déjà, c con !
Allez, Slalut confrère

worg8888
worg8888
Niveau 3
25 août 2002 à 14:24:23

oui tu as eu rasison de tout massacrer...
a part que
le dren master dont g oublie le nom intervient ds la quete pricipale et ds au moins 2 autres de guildes, et il est aussi assez haut chez les haalu je crois
mais t es ptete deja nevarinne et guild master partout !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
25 août 2002 à 17:58:48

tu as tue le frere du Duc de Vvanderfell alors t etonne pas si il t en veux plsu tard ...

darkevil
darkevil
Niveau 6
25 août 2002 à 18:47:32

Au fait j´ai une chtite question pour vous [(ho non encore : ) ] c´est tres con comme truc mais je n´ai pu y jouer que peu de temps a ce jeu splendide. La voici :
"Y a mieu que les armes Daedriques ou pas dans le jeu ? ??" parce que moi j´attend la version XBOX donc je doit attendre : ( . Je me contente donc de ce forum pour ne pas etre a la rue ma version entre les mains. Sinon vous avez l´air vachement cool comme gars : ) ! ! J´pourrais pas connaitre un de vos mails au moins ? ? Bah des gars bourrins comme moi c´est une occasion a ne pas rater :)

La vidéo du moment