CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème à la mage guild de Caldera

oli91011
oli91011
Niveau 5
24 août 2002 à 21:53:26

Bon on me dit d´aller a Caldera pour recevoir des quête.....Arriver là bas, je parle a tout le monde mais personne me donne des quêtes.....SVP à qui dois-je parler pour avoir s´est foutu quêtes???

bright
bright
Niveau 8
24 août 2002 à 22:21:53

y a pas de quete de mage a caldera.
je le sais, je suis archi-mage.
Par contre, il y en a a balmora, ald rhun, sadrith mora, et a vivec.
Ne fait pas les quete de Trebonius, ca sert a rien. Et surtout, ne le provoque pas en duel avant d´etre au grade avant celui d´archi-mage, sinon, ca deconne.

oli91011
oli91011
Niveau 5
24 août 2002 à 22:52:53

Moi je les ai fais les quêtes de Trbonius.....Elles sont amusante a faire......comme aller tuer les telvannie concillors......et en plus c´est eux qui m´ont attaquer allos personne veut ma peau...

tartinons
tartinons
Niveau 10
25 août 2002 à 10:06:51

A caldera je te conseille de charger le plugin officiel de bethesda intitule le master index.
C´est une quete repartie en 10 petites quetes. Une fois que tu as recupere les 10 petits propylon tu poura te teleporter vers ces propylon.

C´est le mago au 1ere etage , pres de l´escalier qui la donne (si tu as mis le plugin)

C´est TRES TRES pratique et c´est officiel

C´est ici :
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_plugins.htm

Xed
Xed
Niveau 5
25 août 2002 à 16:14:28

De toute façon, c´est simple: les trois guildes (mages, guerriers, voleurs) sont implantées dans Balmora, Sadrith Mora et à Ald-Ruhn (villes majeurs) et ont leur siège à Vivec. C´est dans ces villes qu´on peut avoir les quêtes pour ces guildes. Caldera est donc une exception: il n´y a que la guilde des mages là-bas. Je pense que c´est surtout parce qu´on peut n´y accéder qu´à pieds ou par téléportation (d´où l´intérêt de la guilde des mages): pas de silt strider ou de bateau.

BIG_phil89
BIG_phil89
Niveau 2
18 février 2004 à 00:05:22

Euh....j´ai fait le trois quart des mission de mage....euh celle de Balmora,Sadrith Mora,Et une coupe a Ald Drunh....et c´est a adrun que je coince...Edwinna..(la fille des dutie) me demande daller voir une de ses amie sur des ruines dwemer du nom de Nzuchelsel...(quelque chose dans le genre)c´est dans le coin du Mont Kand.Mais jme perd a chaque foi et tombe devant une ruine qui a presque le même nom...mais qui n,est pas la bonne.Quelqu´un pourrait me donner un coup de main.Euh je sait pas si c´est vriment dans le sujet de ce forum mais bon.

P.S:Je suis au rend de warlock et j,aimerais savoir,jai fait plusisuer mission et personne n veut mavancer....mais dans ce qu´il dit il me dise:You did not do the dutie expected of a wisards...(jsuis pas encore rendu a ce stat...tk)Merci davance

La vidéo du moment