CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur spécification svp

arf2
arf2
Niveau 10
21 août 2002 à 23:27:48

Bon g eu un mal fou a choisir mon perso mais bon je fini par me décider pour le blademage ou qqch comme ca et des aptitudes magies armes (sais pu kwa... : p) parce ke je voudrais faire un max de magie mais me débrouiller avec les armes!
Est-ce le bon choix? chuis po trop loin, je peux recommencer...

Alors je voudrais savoir kelle attitude faut adopter avec ce genre de perso parce ke la je me suis mis a acheter plein darmes et darmure simpa avant de me rendre compte ke mon con de perso mettait un coup sur 10 au but... et puis il se fatigue ultra vite en courrant... encore pire, jarrive a la première grande ville, je minscrit dans la guilde de magie et... pas darmure (inutile?) et pwaaaaa les sors coutent la po du cul, pas vraiment moyen den acheter...

alors, jen demande peut-etre bocoup mais jaimerais savoir kel genre dachat faire, +- comment combatre etc... parce ke la je suis vraiment confu, paumé etc... : )

Merci bocoup davance

arf2
arf2
Niveau 10
21 août 2002 à 23:32:41

Jespère avoir été plus précis et moins lourd ke "je sais po kel perso choisir"!

je sais très bien ce ke je veux faire mais je memèle et vu ke c en englais je gère po trop...

merci encore!

EMiXaM-
EMiXaM-
Niveau 3
22 août 2002 à 00:24:04

T´as fait un très bon choix. Je préfère de loin les mages que les warriors, parce que les mages ne rate JAMAIS leurs sors (ou presque), et les sorts sont très puissant et prend a peine de mana. Donc au début il est pas difficile de se ramasser 2 ou 3 bon sorts et être déja invincible. J´aime pas combattre avec les warriors, on rate trop souvent nos coups, que notre agilité ou notre luck soit a 90-100.
Si je te conseil de quoi, c´est de recommencer ton perso et de te prendre un Mage, tout simplement. Les armes valent rien quand t´as tes magies. Certains préfères warriors, car ils croivent que se faire un mage est difficile, mais pourtant t´as qu´a acheter un spell "Fireball", et te voilà armer pour quelques temps. En bref, fait ce que tu veux, mais je te conseil grandement la classe Mage, et essais de devenir le master de la guilde des Mages. ; )

Perso j´ai toujours voulu tuer la master de la guilde des mages pour avoir sa robe.. :)

EMiXaM-
EMiXaM-
Niveau 3
22 août 2002 à 00:25:46

Et si quelqu´un sait ou trouver une robe pas mal (pas la vieille robe verte que l´on trouve au village du début), renseigner-moi je vous en prie!!

arf2
arf2
Niveau 10
22 août 2002 à 01:11:55

Ouais merci, et kestion achat, pas darmure, une sors de protection sans armure? Ya une différence entre les robes, elle ont qqch de spécial ou elle sont toutes pareille? peut tu tant ke ty est me préciser ke aptitude et signe choisir après avoir pris le mage?
Avec ce perso, on peut po se servir des armes? meme po des armes magiques?
Si ta deux ou trois conseil se serait simpa aussi parce ke je rame, je sais meme po utiliser les plante ou truc ke je ramasse, il met ke ca marche po sur moa, je sais po non plus capturer des ames de monstres dans les gemes...
en gros je suis le newby de service mais ca va pa durer et jaimerais etre un bon gros mage heheh
Je me demandais sil fallait po aussi en mettre un max dans sneak et des aptitues comme crocheter parce kavec tt les cofres et portes bloquées ke jai vu et ce put1 de crocheteur ki casse si vite... jhésitait a prendre les perso, discret-magie...

En voila des kestions... mais en tout cas merci

arf2
arf2
Niveau 10
22 août 2002 à 10:59:56

... up

arf2
arf2
Niveau 10
22 août 2002 à 13:24:50

... svp

arf2
arf2
Niveau 10
22 août 2002 à 16:01:55

:(

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
22 août 2002 à 18:41:58

Pour une belle robe (à mon gout), longe la cote depuis seyda neen en direction de hla oad; dans les amrecages situés a proximité de Hla Oad, tu trouveras une caverne ou il y a un guerrier accompagné d´un mage portant une robe plutot rare (a ma connaissance).

P.S. Je suis désolé, je ne peux pas etre plus precis quand a l emplacement de la grotte.

La vidéo du moment