CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui attende la version fr

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 15:21:57

WOOO un peu de nerf les mecs...je sais que c´est la total déprime parce qu´il sort que dans une semaine mais c pas une raison pour délester ce forum!!!!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 16:01:10

Moi Aldrion Assassin Elfe des Bois...je me battrai pour des nobles causes et défendre l´honneur de ma race! Gare à vous brutes,barbares de toutes espèces se mettant en travers de mon chemin car vous périrez sans comprendre ce qu´il s´est passé. Discretion,agilité,intelligence sont mes armes...et vous n´aurez le temps de m´apercevoir qu´une lame froide vous transpercera le coeur!
Aldrion le grand!

galor
galor
Niveau 10
29 août 2002 à 16:23:35

ce message s´adresse à tout les futurs mages:venez en nombre sur le message "adeptes des mages".

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 17:41:50

J´ai vu sur le site www.kalderia.com...il parlait d´Astrologie...c´est koi? On choisie sous quel signe astrologique on est? J´ai pas trop compris....pouvez-vous m´expliqué stp!

galor
galor
Niveau 10
29 août 2002 à 17:49:21

en fait quand tu créé ton perso tu dois choisir un signe astrologique qui va te donner des compétences et des malus.ex:le signe du voleur va te donner des bonus en invisibilité je crois.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 20:11:26

ah ok...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 août 2002 à 15:21:52

UP !!!

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
30 août 2002 à 19:37:44

re up

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
30 août 2002 à 21:47:21

Une rumeur cours que Morrowind sort le 28 septembre mais moi pour l´instant je reste fixez sur cette idée et j´ai des motivations:
www.kalderia.com (23 aout)
Selon des sources officielles, Morrowind VF serait enfin "gold", ce qui veut dire que le CD original aurait été envoyé aux usines pour duplication... La date officielle et estimée de sortie est le 5 septembre. Plus longtemps à attendre pour ceux qui n´ont pas acheté la VO et pour ceux qui veulent échanger celle-ci contre une version entièrement traduite !
www.morrowind-fr.com (28 aout)
Le 5 septembre marque la sortie tant attendue de Morrowind en Version Française intégrale . A l´occasion de cette sortie événement, Ubi Soft s´est associé à jeuxvideo.com pour vous faire gagner 5 Editions Collector françaises, 5 polos et 10 T-shirts Morrowind. Pour ce faire, rien de plus simple! Racontez-nous l´une de vos aventures dans la province de Morrowind et illustrez-la par un screenshot. Les histoires les plus originales et bénéficiant de la meilleure illustration seront récompensées.
Votre histoire est unique : prouvez-le!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 août 2002 à 02:51:20

Et ben dit donc, ils se sont fendus chez Ubi...!

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
31 août 2002 à 09:45:44

Ouais, mais je vois pas trop l´intérêt de ce concours : si j´ai bien compris, pour gagner un jeu Morrowind, il faut déjà l´avoir (narrer une de ses aventures avec screenshot). Alors à moins d´en faire un élevage ???

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
31 août 2002 à 09:51:34

ouais moi aussi j´ai pas trop compris...mais bon...j´y participe pas alors....

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
31 août 2002 à 10:31:39

Voilà j´ai écrit à un mec d´ubisoft pour demander la date de sortie prévu...il me répondra bientôt...alors je vous donnnes immédiatement la réponse.

darkevil
darkevil
Niveau 6
31 août 2002 à 12:17:21

Jouez les gars au lieu de flipper (cela dit je vous comprends puisque je suis un joueur XBOX ki devra patienter juqu´au 17......Octobre ! !! vive Ubi : ( )Donc si je comprends bien voici le topic des déçu ? ?Seriez pas des BOURRINS par hasard ? ? en ce moment sur le topic des BOURRINS on parle du combat le plus fendard allez les gars un peu de courage !! :) et bon jeu !!
@+ Dark

galor
galor
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:26:03

c´est qui qui va l´acheter demain?????C´est MOOIIIIIIIIII bien sur.Depuis le temps que je rêve d´y jouer sa aura été long enfin bon ma patience sera surement récompensée.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
04 septembre 2002 à 17:27:39

Moi je vais l´acheter demain ou aprtèes demain c sur!!!!!!!!!!!1

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
04 septembre 2002 à 17:31:37

Et apres venez nous voir sur le topic des bourrins ! ; )

La vidéo du moment