CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel je choisi ...... HuMmm ????

Lord-Master
Lord-Master
Niveau 2
19 août 2002 à 00:20:16

SAlut.......premierement je suis une guerrier mais qui veut bien des lencheantement donc je me demande si je devrai prendre telvanni ou bien redoran...

Donc merci bien pour les reponses

Lord-Master
Lord-Master
Niveau 2
19 août 2002 à 00:22:59

Oups je suis guerrirer mais qui veu utiliser de lenchantement :)))

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 00:29:07

Hehe
difficile a dire...
L´un dans l´autre, les deux se valent... si tu veux une armure Daedrique, fonce vers Telvani, mais juste le skill enchantement, ce sera un peu juste pour te frayer ton chemin parmi ces mages...
Cela dit, tu peux aussi choisir a l´architecture que tu prefere... quand tu aura ton chateau, c´est aux batiments de la ville de la maison choisie qu´il ressemblera (Haalu=Balmora, Telvani=Sadrith Mora et Redoran=Ald Ruhn)

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 00:30:26

Hum, j´espere que tu comprends ma derniere phrase, parce que moi, j´arrive pas a voir ce que je voulais dire...

Lord-Master
Lord-Master
Niveau 2
19 août 2002 à 00:31:41

lol bah oui je comprend ;)

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 00:33:15

Arf!
J´dois etre fatigué...

Lord-Master
Lord-Master
Niveau 2
19 août 2002 à 00:34:28

Ok mais du coté de redoran ces quoi quon a......jveu dire par la que cher telvanni mais on peu avoir une amoure daerick

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 00:39:58

Pas grand chose en fait... tu as juste l´honneur de pouvoir faire tes quetes sans te poser trop de questions...
En fait, ils ne donnent pas d´objets particulierements interressants, dans la maison Redoran, c´est juste que je pense que ce serait plus adapté a ton perso (surtout s´il n´a qu´une seule skill de magie)
Pour l´armure Daedrique, je suis sur qu´on peut la trouver ailleurs que sur le dos de Divayth Fyr... patience...

Lord-Master
Lord-Master
Niveau 2
19 août 2002 à 00:47:47

OK mais disont que g illusion et . ...la categorie de magie pour faire de la summonation de creature...et restoration et g destrution....le reste c long sword...block amorer....alchemy.....enchant

Major skill long sword,block,destruction,heavyarmor,armorer

Mini skill : P alchemy enchant illusion restoration pi celle pour la summonation de creature

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 00:50:55

Si c´est ca, alors, je te conseille Telvani, je pensais que tu te contentais du skill "enchantement", mais non, avec ca, tu peux y aller tranquille, c´est plutot chez Redoran que t´aurais des problemes...

Lord-Master
Lord-Master
Niveau 2
19 août 2002 à 00:51:23

Pourquoi qe jaurais des probleme cher les redoran

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 01:06:13

Pour monter en grade dans une maison, il faut avoir "tant dans tel et tel skill", si t´es pas assez bon dans suffisament de skills, t´es "obligé" d´alligner le fric pour t´entrainer et faire plaisir a tes boss...
Donc plus t´as de skills qui correspondent a ta guilde ou maison, plus ce sera facile...
C´est vrai que ca depend aussi de ta bourse.

Donc, vu le peu de skills qui correspondent a la maison Redoran (4/10), t´as deux solutions:
-soit tu t´y entraines beaucoup
-soit tu comptes te servir beaucoup de ces skills (la t´auras pas de problemes).

Lord-Master
Lord-Master
Niveau 2
19 août 2002 à 01:23:38

Ah ok.....bah personellement je commence et je suis que lvl 3 bientot 4......et jutilise surtout ma longsword......disont que g evoluer pomale a date.......chu a 49 en longsword..mais jme rapelle plus a quel lvl que jetais au debut...tk cher que jetais des les 30......donc en gros...je croit que je vais me bosster dans longsword pour etre un peu plus fort et resistant pour ensuite utiliser les magie (vu que quand on utilise les magie on est moin resitant :PPP tk selon moi

Lord-Master
Lord-Master
Niveau 2
19 août 2002 à 17:42:02

up !

La vidéo du moment