CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dilemme de la daedric cuirass

Xed
Xed
Niveau 5
18 août 2002 à 23:56:24

Donc, pour ceux qui ne le savent pas, la daedric cuirass s´obtient avec Therana à Tel Branora à la suite d´une quête de la Maison Telvanni. Mais voilà, il faut savoir qu´il y a plusieurs contreparties à cette armure fort puissante:
Première contrepartie, la quête pour l´obtenir consiste à prendre un arc qui est un des plus puissants du jeu (Attack 2-50, ce qui est aussi puissant qu´une daedric longbow mais l´arc est par contre plus léger). On perd donc l´arc, mais là c´est pas vraiment grave pour ceux qui ne s´y intéressent pas.
Deuxième contrepartie et pas des moindres, l´armure est enchantée avec un feather 50 pts en constant effect ce qui n´est pas forcément ce que tout le monde veut ( A savoir aussi que la cuirasse est livrée avec des daedric greaves, rien que ça, qui sont elles aussi enchantées avec du feather 50 pts mais là, c´est vraiment bien, vu que les daedric greaves classiques n´acceptent en principe que 7 points d´enchantement: c´est largement en dessous d´un feather 50 en constant effect!).
Troisième contrepartie, c´est pas la meilleure armure du jeu et elle est très lourde, même avec l´enchantement feather (90-50=40 quand elle est portée). Petite information au passage: l´armure que je considère comme la meilleure du jeu est la dragonbone cuirass, difficile à trouver, qui a les même stats que la Lord´s Mail avec un 100\% en Fire Resist en constant et 50 en poids (pas très léger pour de l´os de dragon, mais bon...).
Quatrième contrepartie, la femme qui nous donne la quête est une vieille folle!
Tout ça pour dire qu´il faut savoir à quoi s´attendre avant de s´inscrire pour la Maison Telvanni uniquement pour cette armure (d´ailleurs, ce sera bien la seule façon d´avoir l´armure daedric sans tuer Devaith Fyr car, même en tuant cette **** de Therana, c´est uniquement en complétant sa quête de cinglé qu´on obtient l´armure et les greaves).
Attention, donc...

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 00:12:15

Dilemme... titre bien choisi...
trop de Daedrique, ca tue le jeu....
pas de Daedrique... . ...........?

C´est pas possible... elle doit forcement etre quelque part... j´ai trouvé toutes les parties de l´armure dans des grottes, sauf les epaules et la cuirasse... curieux...

Xed
Xed
Niveau 5
19 août 2002 à 08:16:28

C´est vrai qu´on pourrait croire qu´il y a une cuirasse daedric non enchantée quelque part vu qu´il y a des daedric greaves non enchantées qu´on peut trouver dans un ruine dwemer mais je crois bien que la seule autre armure daedric qu´on peut choper dans le jeu se trouve sur Devaith Fyr : (
Pour les pauldrons, c´est pire: pas une seule trace de ces foutues pièces d´armures. Là encore, c´est sur Devaith Fyr.
Il faut choisir entre la classe et la puissance et entre la quête principale même si on devrait pouvoir tuer Devaith Fyr après qu´il nous ait guéri.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
19 août 2002 à 09:12:14

Si vous lisez ceci, cela mettra fin o tourments de vos question existencielle . ..
La meilleure armure du jeu C : l ebony mail. G pas ecris ecris ebony cuirass ou ebony armor non ebony mail. En protection pure elle donne la meme chose ke la lord mail et la dragonbonn cuirass. Ensuite elle est meduim et C une plume cote de la daedric cuirass ou ebony cuirass. Pour finir elle est enchantee (constant effect) avec resist magika, resist fire et . .. et shiels 50 pts. Grace a cette armure (et otre trucs) j en suis a 280 points d armure, avant de prendre un coup fo deja s accrocher.

G6K
G6K
Niveau 6
19 août 2002 à 09:25:11

Les combats sont-ils encore marrants avec un blindage pareil ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
19 août 2002 à 12:51:02

Reponse : non ! Mais si tu parcours le jeu unikement pour faire des combats, otant ne pas prendre d armure, la o moins il y ora du challenge. De toute facon a partir d un certain nivo le jeu deviens tellement facile ke tu te moke des combats, les rats et les cliff racer me font perdre du tps plus k otre chose.
G verifier et G 317 points d armure, avec le bouclier eidolon ward ca doit encoire pouvoir augmenter mais comme G une long blade a 2 main, pas de bouclier pour moi.

G6K
G6K
Niveau 6
19 août 2002 à 13:28:30

vais pas dire que je combats à poil, mais seulement avec une tenue la plus "barbare" possible , pour les armes longblade ou hache 1 main , comme toi j´ai L´Eidalon ward (quand même)
J´en ai également marre des cliffs, si j´avais un lance-flamme je l´utiliserai rien que pour eux

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 13:39:52

Il compte la CA du bouclier a partir du moment ou il est equipé, donc meme si t´as une arme a deux mains, le bouclier t´apporte sa defense.
Quand a utiliser un lance-flamme, je pense que c´est a eviter, ca salirait les murs... cependant je n´ai pas d´alternatives a proposer...

G6K
G6K
Niveau 6
19 août 2002 à 14:50:10

tu m´apprends un truc , je n´avais pas fait attention et j´hésitais à me servir de mon dai-katana ou de la hache daedric . Mais si on a le CA on n´a quand même pas l´effet du block;
Tiens c´est une chose à regarder dans les combats

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
19 août 2002 à 16:08:16

Il y a un plug-in qui change le comportement des animaux: Les cliff racers normaux n´attaquent pas et fuient quand on les attaque, les blighted attaquent de toute façon etc.

vorbis
vorbis
Niveau 6
19 août 2002 à 17:03:24

il existe un personnage dans le jeu autre que fyr qui possede une daedric complete (ou presque). Il s agit de lord cluttermonkey qui habite un endroit nomme par le TESCS clutter warehouse mais qui ne semble connecte a rien... je laisse les experts en editor jeter un coup d oeil :)

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
19 août 2002 à 19:09:10

Effectivement, cette salle n´est connectée a rien... je viens de verifier...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
20 août 2002 à 12:05:16

Dans l editeur y a ossi 2 coffres avec toutes les armures du jeux mais ils sont dans des zones de test ! C balo ...

Raycain
Raycain
Niveau 1
22 janvier 2005 à 01:19:53

bon... je me suis exprès enregistré sur le forum pour vous ecrire un mot... pour l´armure complete, ça vous arrive de chercher? je vien de me taper 36 topics daedrics, et y en a plein qui disent comment piké l´armure complete sans tuer le gars de tel fyr... svp, cherchez, avant d´invalider des solutions...

La vidéo du moment