CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soul

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
18 août 2002 à 03:04:33

Pouvez vous mespliquer avec détaille ce con peux faire d´intèrressent avec des gems?Quelle est la créature qui vos le plus cher et y a t-il un gem meilleur que Azura star.si oui ou est quon le trouve?Et ses quoi l´istoire de se jeux a par de tuer des creature et faire de petite quête?Y a t-il une fin?Ses quoi con fait avec les master probe?Se jeux est vraiment complex et j´y comprent pas tous.merci d´avence les king de The elder scrolls 3.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
18 août 2002 à 10:23:32

Achète-toi des sorts ( par exemple ondusi´s open door). si tu n´es pas fort en enchant, vas voir un enchanteur. Moi, par exemple, je me suis fait un "Unlock Neevorem" ---> un anneau qui ouvre n´importe quelle porte.
Il n y a pas de meilleure soulgem que l azura star.
Je crois que Vivec (et dagoth ur ? ) est la créature la plus intéressante à soultrapper.
Les probes servent a desamorcer les pieges des coffres "trapped".
L´histoire du jeu, je me suis pas tellement penché dessus; je n´aime pas trop les blades et je suis voleur/assassin.
Quand tu as fini la quete principale, tu peux encore te promener librement dans Morrowind, sans blight et sans tempetes de sable (?).

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
18 août 2002 à 15:04:04

merci, merci vraiment Sekweid.Une dernière question,Ses quoi la quête principale que tout le monde parle.Vois tu,je ne suis pas tellement bon en anglais, alors je roch pour les quetes.

Salut daimadoshi61
Azura star est un petit gem de grand valeur 5k.Se nai pas gros 5k mais pour un gen ses immense.On la trouve dans Shrine of azura.la grosse status en bas a droit de Vvardenfell.Entre dans la porte devens la status et parle a la status.Elle te donnera la quête daller tuer un demon sur les île de dagon fel et de ne pas derenger . ........(je me rapelle plus de son nom).Le demon et l´autre se trouve sur la même île c´est a dire l´île du haut.ne rentre surtout pas dans la maison car l´autre est là.

La vidéo du moment