CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ici les Redorans !!

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
16 août 2002 à 21:51:13

Bon, g pas mal avancé ds les quêtes, la redguard n´a + de quêtes pour moi, et vu que g sauvé le mec Venim machin là, je fais les quêtes qu´il me donne, alors déjà, est que g bien fait ? non mais pit-être qu´il y a d´autre mecs qui donne de meilleurs quêtes, alors déjà, 1ère question !

Et puis, ben pour la 1ère quêtes qu´il me donne, il me demande de sauver son fils qui est retenu par un Archmaster, tt en Ebony, qu´il est beau, mais à chaque fois que je lui parle de lui, il m´envoie chier, même à 100 en appréciation, alors comment qu´on fait ? ?!

Alors merci pour vos réponse à ces 2 questions, et je me demande, je fais les quêtes de la Fighter Guild et à chaque fois que j´en fini une, il me donne de l´argent ou autre chose mais les Redorans, kedal, c des gros radins ou koi ! et puis, je suis un Nord, g fait qlq quêtes de la fighter et je suis Redoran mais ma répute est tjs à 2, c normal ? ?

Merci pour vos Réponse !
a bientôt !

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
16 août 2002 à 23:25:00

Yup les amis !

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
17 août 2002 à 10:24:50

Pour les quêtes Redoran, c´est normal que Neminda ne t´en donne plus. Celà s´arrangera dès que tu auras délivré le fils de Athyn Sarethi.

Pour délivrer ce dernier, il te suffit en effet de suivre les conseils de Jief03. Par contre, les gardes de la maison Venim m´ont attaqué tant que j´étais chez eux, mais une fois sorti, plus de problème.

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
17 août 2002 à 11:57:26

Ok, merci, je vais aller sauver c´pove gars, mais pour la répute, ça m´embête d´1 chouilla vu que je n´ai pas trop envie de la faire, je voulais devenir maître de toutes les guilds !
A bientôt !

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
17 août 2002 à 14:53:55

Non, en fait, c pas ok, g trouvé la pièce où il retiennent prisonnier le fils, y´a 2 gardes, dont une fille, je vois la clée sur un banc, je suis arrivé à chopper la clée, j´ouvre la porte, y´a le bob que je dois sauver, mais dès que je sort, y´a les 2 gardes qui me sautent dessus, et le mec que j´ecorte, et ben il veux s´la fritter avec les 2 autres, et du coup, il ne me suis pas, alors est que je dois buter les 2 gardes, où y´a une manière.....moins brutale, dîtes comment vois avez fait vous !
Merci et @+

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
17 août 2002 à 15:07:58

tu repères bien le chemin de retour et tu fonces sans t´arrêter et sans combattre , les gardes gueulent mais ça marche

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
17 août 2002 à 15:17:17

Quand on m´attaque, je me défend : Je les ai donc tués. Seuls les gardes t´attaquent, non les nobles, il n´y a donc aucun problème par la suite : la réputation ne baisse pas et ta "mise à prix" n´augmente pas.

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
17 août 2002 à 16:31:51

Ok, je vais voir ce que ça donne, je vais kan même essayer la technique de Babycarnibird avant pour voir, parce que g beau être un bourrin, g de l´honor pour mes frères, mais si y´a pas d´autre moyen, alors ça va trifourailler à mort !
Merci !

Warz2
Warz2
Niveau 5
17 août 2002 à 19:09:50

Comment on stoppe la production des mines de Caldera ! ! On me le demande pour etre Councilman

PS : j ai trouve un livre de compte qui montre des detournements de fonds mais je ne sais pas quoi en faire

Merci D avance pour votre aide

Pile-ou-Face
Pile-ou-Face
Niveau 3
18 août 2002 à 21:51:17

Heu, essaie de lui parler comme si t´avais accompli la mission, si ya vraiment plus rien a faire pour rattraper ton erreur, il la considerera comme echouer et t´en filera une autre...
Sinon, c´est que tu peux quand meme faire quelque chose...

La vidéo du moment