CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange CD english à french par ubisoft

MagikPigeon
MagikPigeon
Niveau 3
15 août 2002 à 23:35:51

Help!
Quelle est l´adresse pour envoyer sa version originale anglaise de morrowind et recevoir la version francaise en échange?
J´ai acheté le jeu en allemagne g donc l adresse ubisoft pour recevoir la version allemande mais je suis certains ke je peux avoir la version francaise en échange si jenvoie mon CD au service ubisoft francais. Normalement l adresse est à la fin de la notice.
Merci d´avance ! :)

MagikPigeon
MagikPigeon
Niveau 3
16 août 2002 à 00:44:46

la version française vaudrat-elle la version anglaise ? Est-il judicieux d´echanger la version originale pour la version localisée (On a la chance d´être dans un pays où les jeux peuvent être à notre langue c quand même cool non) ?

manson13
manson13
Niveau 10
16 août 2002 à 00:59:12

tu a le jeu répond a mon sujet STP sa te prend 30 secondes

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
16 août 2002 à 08:56:07

Trop tôt, la version française ne sort qu´en cours ou à la fin du mois de septembre... si Ubi soft est au rendez vous

MagikPigeon
MagikPigeon
Niveau 3
16 août 2002 à 10:04:46

mais ubi dis justement d envoyer le cd avant fin août sinon l echange ne doit plus être possible (surement parce kaprès la version fra sera sortie).
Et pour manson13, oui j´a le jeu original en anglais avec le deuxieme cd la notice la carte la boîte mais c koi ta kestion ?

MagikPigeon
MagikPigeon
Niveau 3
17 août 2002 à 00:06:09

ya vraiment personne qui puisse répondre au sujet ?
please

Jongo
Jongo
Niveau 7
17 août 2002 à 01:45:09

Bon pour repondre à ta question voilà l´adresse en FRANCE :

Support Technique Ubi Soft
O.P. Morrowind
TSA 90001
13859 Aix en Provence Cedex

P.S : Sur ma notice l´offre d´échange est valable jusqu´au 31/12/2002

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
20 août 2002 à 12:37:39

Moi jaimerai savoir si la version en glaise(pigé le jeu de mot?)est bien traduite en fransais

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 août 2002 à 14:53:27

Tu as raison MagikPigeon, on a la chance d´être dans un pays où beaucoup d´éditeurs même ceux qui vendent des jeux fait aux USA nous offrent parfois des versions localisées parce que c´est une demande (bien légitime) de la part des joueurs français... Nous avons la chance d´être né dans un pays reconnu mondialement pour le dynamisme de sa culture alors quand j´entends des joueurs qui demandent que les jeux soient doublés en anglais ou ceux qui demandent incrédules que les jeux soient dans leur langue d´origine (sous entendu en américain) ce qui ne veut rien dire car les personnages sont immatériels et donc n´ont pas de nationalité, je pense qu´il serait plus judicieux de demander que la qualité des doublages en français soit irréprochable comme dans la plupart des films... Maintenant je conçois aussi que certains joueurs préfèrent les doublages anglais et pour arranger tout le monde ce serait bien si tous les joueurs qui refusent les doublages français pour une question de qualité pouvaient gueuler un bon coup pour que les éditeurs nous proposent deux versions de qualité, une anglaise et l´autre française voilà ce que j´aimerais entendre et non pas "je veux une version anglaise parce que la version française est vraiment trop mal faite" non çà vraiment je ne le supporte pas...
Çà va chauffer pour mon matricule, je parie...!

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
20 août 2002 à 20:28:53

Un editeur de jeu video c super radin. Tu n en veras jamais un employer de vrai acteurs dans un vrai studio pour faire une version francaise de qualite. Alors entre le version anglaise de qualite et la version francaise pourrie je prefere l anglaise. En plus tu devrais etre content, a ton age (cherubin) tu peux faire croire a ta mere ke tu revise ton anglais en jouant !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 août 2002 à 00:47:16

Je n´aie plus l´âge pour les révisions d´anglais et puis tous les éditeurs ne sont pas radins, en ce moment je suis sur l´excellent "Edge of Chaos" et je peux te dire que le doublage en français est excellent, je peux te dire aussi que si les joueurs étaient plus motivés pour faire comprendre aux éditeurs ce qu´ils veulent on n´en serait pas là... Tu as des réflexions de celui qui a perdu la foi, personnellement je continue à gueuler pour réclamer des doublages de qualité en français et quand tu écrieras une critique de jeu je t´invite à seulement indiquer que tu aimerais des doublages français de qualité si tu le veux vraiment bien sûr... En fait je suis persuadé que si nous avons autant de jeux non doublé en Fr c´est bien à cause des joueurs qui ont baissé les bras...

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
21 août 2002 à 02:13:27

En tous cas vivement la version francaise quel soit pourrie ou pas ca me permettra d´un peu plus m´y retrouver parce que la langue de shakespear c´est pas trop mon truc,ca me permettra d´un peu plus comprendre le jeu qui a l´air genial.(Je regrette de l´avoir acheté en semi-localisé j´aurai du attendre un peu).

La vidéo du moment