Je crois que le plug-in n´ajoute que la possiblité d´acheter des flèches d´explosion (EXTREMEMENT UTILES!!) dans un magasin déja existant qui se trouve, je crois, au rez-de-chaussé des lower Waithworks (je suis pas sur du nom) ou en tout cas quelque part par là.
Dépêche toi de trouver ce magasin parce que tu pourra y trouver un des meilleurs arcs du jeu, l´arc daedric qu´on ne trouve pas sur les dremora (tu n´as qu´à l´échanger contre une autre arme daedrique que tu as trouvé) et qui est donc rarissime: le seul autre endroit où j´en ai vu un, c´était près d´un cadavre avec aussi les seules flèches daedriques que j´ai jamais vu (en vente nullepart) dans une ruine daedrique à l´ouest de Maar Gan.
PS: Je ne suis pas totalement sûr de tout ce que je dis (que ce soit pour les arcs que je n´ai jamais vus sur des dremoras ou l´emplacement exacte de la ruine en question qui est de toute façon soit celle à l´ouest de Maar Gan soit celle plus au sud) mais je crois bien que c´est correct, sinon je me serais pas risquer à dire tout ça