je viens de trouver un endroit ou on peut avoir des objects d´alchimie en Grand Maître (secret master) ! ! j´explique :
dans une quete de la Mage Guild, Skink nous demande d´aller tuer un necromancer dans une grotte appelée Shal (un peu au nord-ouest de Hla Oad). C´est vraiment pas grand (3 monstres avant d´arriver au necro), et apres avoir tuer la personne en question, il y a plusieurs coffres.
A partir de la, il faut regarder le coffre le plus a droite, le débarrer puis regarder a l´interieur. et c´est dans ce coffre que vosu pourrez trouver les objects !
P.S. : le coffre est random, c´est a dire qu´il peut vous sortir 2 objects pour appranti/voyageur la premiere fois, mais apres avoir repris la sauvegarde d´avant, vous le réouvrez et découvrez ce que vous cherchez !