la fighter guild m´offre 250 septrins pour rammener l´orc dura gra-bol à la justice, quand je vais lui parler impossible de le persuader (aucun sujet ne traite de le rammener à la justice), faut il alors seulement le tuer ???
gritchou
Niveau 4
13 août 2002 à 22:26:56
j´ai pas fait la quete, mais j´imagine que si tu as un assez bon bonus de personnalité ou de speechcraft tu as peut etre un autre choix, autre taunt le (ben voui la legitime defense c´est pratique quand meme
gritchou
Niveau 4
13 août 2002 à 22:27:51
muh oublie le taunt s´ils en ont besoin vivant c´est un peu embetant de le tuer
Cernumtus
Niveau 6
13 août 2002 à 22:29:08
Non, provoque le jusqu´à ce qu´il t´attaque, il ne se rendra pas, il est trop fier...
Et si tu le tues comme ça, tu risques d´avoir des problèmes !!
qqundebien
Niveau 9
13 août 2002 à 22:54:37
je lai tue et jai qd meme recu les 250 septims....
Babe_la_dinde
Niveau 9
14 août 2002 à 08:40:18
Bande de nouilles ! Il faut aller chourer un dwemer coherer chez un marchand dans la ville et apres tu vas voir l´orc et quand il te traite de voleur tu lui demande commment il a su que ce coherer était chez le marchand et apres la quete est finie il libere le prisonnier
Babe_la_dinde
Niveau 9
14 août 2002 à 18:34:31
Pardon c moi la nouille g confondu vec une quete de la guilde des voleurs mes humbles et plates excuses je suis un miserable vermiceau face a vous mes maitres veneres et qu´un doux tapis de lotus orne votre chemin .
vieux_renard
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:39:53
ptdr !
Tyrannoeil
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:44:39
Ou alors si t´es d´un assez bon niveau, tu te pointes discrètement derrière elle ( si tu n´as pas réussi à la défier) sans te faire remarquer et tu lui enfonce une lame dans le dos, en théorie tu feras un coup critique elle crèvera sur le coup ( ça marche aussi avec un bon sort). Comme elle n´aura " pas le temps de crier" tu ne seras pas poursuivis par les gardes.
bam_the_best
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:18:20
y a meme pas besoin de le provoquer ! moi j´me pointe chez lui jle bute je pique tout je vais chercher mes 250po et c´est fini ! loool @+