Bon, je me suis inscrit à la Maison Redoran, et je suis déjà bloqué à la 1ère mission, il faut chercher une femme Drulene Falen, bon, je l´ai trouvé mais elle veut qu´on butte des Murdurocrab, les sortes de crab avec une grosse carcasse, je voudrais savoir où qu´il se cache ces bestioles.
Et mtnt, juste parce que g envie de parler, un truc ceux qui viennent de commencer le jeu, donc kan tu vous sortez de Seyda Neen, ds les envirrons, il y un mec qui tombe du ciel, un savant qui a fait un trop puissant sort(Acrobaties *1000), et ben, partez vers le Sud, il y aura un carrefour pour aller ds les montagnes, c pour le repers, ne l´imprinter pas, et là, descender et il vous verrez l´entré d´1 cavernes, ou d´1 tombe, je ne sais + très bien, donc vous fâîtes le ménage, et vous arriverez devant une urne, piégez, et dedans, se trouve un anneau, constant effect +10 en Intelligence et +10 en Willpower, ça peut paraître pas top mais pour un newbie, c sympa, mais je pense que ça peut servir pour un mission vu qu´il a un truc qui ne peut pas se vendre à l´intérieur, enfin voila, j´espère que ça pourra vous aider.
@+ et n´oubliez pas ma question