CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoins de conseils

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
11 août 2002 à 19:10:41

Bonjour à tous,

Quelques questions me tracassent depuis que je joue...

1) Je suis mage, puis-je quand même réaliser toutes les quêtes des autres guildes ? ?

2) Il y a des dizaines de cavernes et grottes en tout genre. Sont-elles là pour donner de l´expérience au joueur ou sont-elles toutes l´objet d´une quête ? ?

3) Qui donne des quêtes ? ? Faut-il ouvrir toutes les maisons de toutes les villes (long et fastidieux) ? ?

4) Il y a 6 grandes maisons... Mais vous ne parlez que des Redoran, Telvani et Hlaalu. Peut on être membre dune des 3 autres maisons ou non ? ?

5) Payer 450 pièces pour augmenter 1 caractéristique c´est énorme et peu judicieux (je pense)... J´ai besoin de 230 pts de magie pour utiliser le sort charme personne. Or, je n´en ai que 189 (mage niveau 5), il va me falloir des mois pour augmenter mon total... Avez-vous d´autres solutions pour m´aider ? ?

6) Au niveau des armes et armures, ce n´est pas aussi riche que Diablo : ) Y a t´il un moyen de rendre nos équipements plus puissants ? ?

Merci pour vos réponses les gars... J´adore ce jeu et je ne voudrais rien rater alors je préférerais recommencer du bon pied

@+

G6K
G6K
Niveau 6
11 août 2002 à 19:46:34

1)tu peux rejoindre les fighters ou thieves et faire les quêtes , le tout est de s´y retrouver dans toutes les quêtes car le journal n´est pas bien fait à ce niveau
2)certaines cavernes peuvent être bases de quêtes donc pas de massacre systématique
3) qui te donnes les quêtes , interroges , tu sauras qui et dans quelle ville,vais pas spoiler le jeu qd même
4)pour les maisons tu peux n´en prendre qu´une , à toi de voir tes préférences selon les caractéristiques de chaque maison
5)pour monter une skill rapidement...il faut s´en servir souvent(c´est bien connu)
6)si tu aimes ce type de solution, tu montes ta skill enchantement et tu mettras ensuite un bound constant effect sur tes armes

c´est incomplet mais c´est tout ce que je peux faire pour toi.... mon gars

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 août 2002 à 19:48:04

les quetes sont la pour te faire gagner de l´experience et des thunes.Fais quelques quetes et une fois que t´a enough osseille paye toi des leçons de magie ect...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 août 2002 à 01:05:54

Salut Cern , bon ma réponse va peut être te sembler inapropriée MAIS je vais quand même te donner ma conception des choses :

Si tu veux pleinement profiter du jeu la meilleure solution pour t´imerger c´est de ne pas "prévoir" ni "calculer" les actions qui te guideront dans le monde de Morro , en gros je veux dire que quand je joue à Morro je me laisse porter au gré des rencontres dans les villes , ou sur les chemins , je prend note dans un carnet des choses qui m´interessent et je "vis ma vie" , je rencontre un gars qui a besoin d´aide ? Ok pas de problème je vois ce que je peux faire pour lui.
Une guilde m´interesse ? Ok j´essaye de monter dans la hiérarchie de cette guilde. Mais je n´essaye pas de rendre mon perso le plus efficace possible en prévision de ce qui pourrait m´attendre, bref quand je joue à Morro j´ai l´impression de vraiment partir à l´aventure sans trop savoir ce qui va m´attendre au prochain croisement de route et c´est selon moi la meilleure manière de proffiter pleinement de Morro.

PS Mon avis n´engage que moi biensur.

Anti.

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
12 août 2002 à 01:40:21

Je partage la vue d´anticopy...

J´ai fini au plus haut des guildes de fighter et de mages en 10 jours et depuis...j´erre au gré des rencontres. Ne rien calculer à moyen et long terme, laisser le jeu venir à moi...Ca change du lineaire dungeon siege...

A mon avis penser en terme de "j´ai gagné, j´ai perdu" ou vouloir monter le plus vite possible à Morrowind, c´est se tromper de jeu...

Y´a des PSX pour ça...:-)

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 août 2002 à 08:49:08

ca ne vas pas te prendre des mois pour arriver à progresser, tu vas voir ca va aller de + en + vite si tu aimes le jeu!
@+

sepiro
sepiro
Niveau 6
09 décembre 2002 à 16:26:54

tu le trouves ou le sort charme envoutant ? ?

La vidéo du moment