Bonjour à tous,
Quelques questions me tracassent depuis que je joue...
1) Je suis mage, puis-je quand même réaliser toutes les quêtes des autres guildes ? ?
2) Il y a des dizaines de cavernes et grottes en tout genre. Sont-elles là pour donner de l´expérience au joueur ou sont-elles toutes l´objet d´une quête ? ?
3) Qui donne des quêtes ? ? Faut-il ouvrir toutes les maisons de toutes les villes (long et fastidieux) ? ?
4) Il y a 6 grandes maisons... Mais vous ne parlez que des Redoran, Telvani et Hlaalu. Peut on être membre dune des 3 autres maisons ou non ? ?
5) Payer 450 pièces pour augmenter 1 caractéristique c´est énorme et peu judicieux (je pense)... J´ai besoin de 230 pts de magie pour utiliser le sort charme personne. Or, je n´en ai que 189 (mage niveau 5), il va me falloir des mois pour augmenter mon total... Avez-vous d´autres solutions pour m´aider ? ?
6) Au niveau des armes et armures, ce n´est pas aussi riche que Diablo : ) Y a t´il un moyen de rendre nos équipements plus puissants ? ?
Merci pour vos réponses les gars... J´adore ce jeu et je ne voudrais rien rater alors je préférerais recommencer du bon pied
@+