CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une épée ebony a deux mains ???

Barkan
Barkan
Niveau 6
10 août 2002 à 00:10:03

Ben vala, j´ai beau chercher dans l´editeur je ne trouve aucune trace d´un épée ebony a deux mains, toute les longues ebony (et y en a 2-3) sont d´une main!

C´est ca ou je suis aveugle...

si c ca je v modifier une deja existente poue la mettre a deux mains...

Dwera
Dwera
Niveau 5
10 août 2002 à 10:41:23

Et ben alors fais ça parce que tu n´as d´autre choix, il n´existe pas à ma connaissance d´épée Ebony à 2 mains, c con d´aileus, ça aurait trop d´la gueule mais bon !

Barkan
Barkan
Niveau 6
10 août 2002 à 14:59:01

Clair, je viens de modifier une épée longue une main en arme a deux mains, mais le pb c´est qu´elle est bcp trop courte...et ca ne va as comparé avec les Claymores et autre... et je ne sais pas comment modifer la taille des objets... :(

Dwera
Dwera
Niveau 5
10 août 2002 à 18:35:07

Alors là, je peux t´aider, on peut pas agrandir les armes, désolé, tu peux agrandir tt les objets qui se trouve ds l´onglet Static mais pour les armes, ça ne marche pas, mais si je me souviens bien, je crois que la Umbra, l´épée de L´orc qui à le même nom, près de Suran, et ben je crois qu´elle est assez semblable à la Ebony et elle se tient à 2 mains, tu peux tjs vérifier ça en tapant le code, je ne me souviens + mais essaye le truc classique:
player->additem Umbra 1
Allez, tcho !

G6K
G6K
Niveau 6
11 août 2002 à 00:37:36

A ce propos, j´aimerais savoir pourquoi tu préfères l´arme à 2 mains (épée ou hache) plutôt q´une arme 1 main, mais avec bouclier ?

Barkan
Barkan
Niveau 6
11 août 2002 à 15:05:14

Bah pkoi je prefere?? ben je c pas, j´ai essaier les deux mais je trouve ca plus fun de se battre a deux mains... puis ca donne plus de style aussi : )

Ce n´est donc qu´une question de gout

Barkan
Barkan
Niveau 6
11 août 2002 à 15:10:23

Sinon je viens de regarder ds l´editeur, elle me semble pas mal cette Umbra sword, merci pour l´info :D

G6K
G6K
Niveau 6
11 août 2002 à 15:53:02

c´est une raison valable Barkan, je monte maintenant ma skill longblade, je trouve qd même les combats plus interressants qu´avec la hache, mais j´aime bien un bouclier pour jouer également avec le block, maintenant je ne risque plus rien dans un combat , j´essaie donc qu´il soit "beau "tout en étant touché le moins possible

Barkan
Barkan
Niveau 6
11 août 2002 à 16:40:10

Oui c vrai...

Mais comme je developpe l´alchimie, même qd je suis touché, je bois des potions de soins concoctées par mes soins donc ca ne bouge pas des masses : D

En plus comme j´utilise aussi la conjuration et les haches, ben la Bound Battle Axe étant une arme a deux mains ben je suis plus efficace : D (surtout que cette arme convoquée est bien mortelle!)

La vidéo du moment