Bon, je viens d´avoir cette pure tuerie, et je voudrais vous poser qlq questions, je mettais déjà pas mal informé avant de l´avoir, ch´suis comme ça, et je sais qu´il y pls sortes d´armure, Light, Medium et Heavy, et comme j´adore tt bidouiller, je suis allé dans le TES, vu que je me bébrouille, g remarqué un truc bizarre, apparement, la meilleur armure de Light est Glass, je crois...et la valeur de base(AR) est 50, la meilleurs des Medium, c Indoril ou un truc comme ça et elle fait 45, y´a qlq chose, et les Heavy, ben je pense que ça doit bien dépasser les 100 facile ou pas loin en tt cas.
Donc je me pose des questions quant a l´inégalité entre les armures, moi qui voulait me mettre au Medium, je doute now, et ça me frustre, alors si qlq pouvait me dire que je me trompe ou même qu´il existe d´autre amrure + puissant, ça m´arrangerai.
Merci pour votre aide et autre chose, vu que je vais prendre un Nord, je vais me battre avec une hache, je voulais savoir si ça valait vraiment le coup, si y´en avait bcp dans le jeu, parce que pour les Axe, il n´y a que les Battle Axe et War Axe, alors que pour les épées, y´en a des trouzaines, donc si ceux qui sont branché Axe, faîtes moi savoir !
Merci pour votre aide et @bientôt !