CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un newbie à qlq questions !

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 août 2002 à 16:57:37

Bon, je viens d´avoir cette pure tuerie, et je voudrais vous poser qlq questions, je mettais déjà pas mal informé avant de l´avoir, ch´suis comme ça, et je sais qu´il y pls sortes d´armure, Light, Medium et Heavy, et comme j´adore tt bidouiller, je suis allé dans le TES, vu que je me bébrouille, g remarqué un truc bizarre, apparement, la meilleur armure de Light est Glass, je crois...et la valeur de base(AR) est 50, la meilleurs des Medium, c Indoril ou un truc comme ça et elle fait 45, y´a qlq chose, et les Heavy, ben je pense que ça doit bien dépasser les 100 facile ou pas loin en tt cas.

Donc je me pose des questions quant a l´inégalité entre les armures, moi qui voulait me mettre au Medium, je doute now, et ça me frustre, alors si qlq pouvait me dire que je me trompe ou même qu´il existe d´autre amrure + puissant, ça m´arrangerai.
Merci pour votre aide et autre chose, vu que je vais prendre un Nord, je vais me battre avec une hache, je voulais savoir si ça valait vraiment le coup, si y´en avait bcp dans le jeu, parce que pour les Axe, il n´y a que les Battle Axe et War Axe, alors que pour les épées, y´en a des trouzaines, donc si ceux qui sont branché Axe, faîtes moi savoir !
Merci pour votre aide et @bientôt !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
08 août 2002 à 17:02:47

je ne sais pas, g pas regardé.
mais il savere que glass est excellente, tres tres cher(+de 100000), et pas extremement resistante.
mais elle protege hyper bien

Jon_Snow
Jon_Snow
Niveau 3
08 août 2002 à 17:38:49

Pour les axe, j´ai un pote troll (oui oui, troll!) qui s´est trouvé une hache daedric de degats : 1-80!

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 août 2002 à 18:24:52

Merci pour vos réponse les gars mais il me manque qlq chose, y´a t´il mieux que la Indoril? pour les axe, je ne connais pas encore les dégâts que font les armes alors 1-80, ça ne veut pas dire grand chose pour moi mais si c Daedric, ça doit tt tuer, mais c surtout pour l´armure Medium, merci de me répondre et est que ça le fait un Nord avec armure légère ? ?? (je doute un peu mais qui sait...!)
@+

Jon_Snow
Jon_Snow
Niveau 3
08 août 2002 à 19:27:39

en fait 1-80 de degats sans etre enchanter c trop génial.
Pour la medium armor, je crois que le mieux c ebony. Sinon ton Nord t´as qu´a lui filé une bonne grosse armure lourde!

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 août 2002 à 20:09:18

OK, ça m´va, mais g regardé et comme tu dis Ebony là, c Heavy Armor, c con mais je vais prendre les 2 comme ça, c vite vu !
Et puis, est que c important de mettre Block, parce que là, g déjà une bonne idée de l´ensemble de mes skills, g juste un doute sur celle là !
@bientôt !

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
08 août 2002 à 22:17:14

Vous aimez pas les questions ou c moi !
Bon, je vais attendre patiament la lueur d´une réponse.

Jon_Snow
Jon_Snow
Niveau 3
08 août 2002 à 22:27:38

Block c vachement pratique, en gros tu annules le coup qu´on te files avec ton bouclier. A un haut niveau tu dois etre vachement proteger.

Xed
Xed
Niveau 5
09 août 2002 à 23:01:14

L´avantage des haches est leur puissance de frappe (je te jure ; )) mais elles sont très lourdes et pas très variées (mais c´est pas très grave vu que ce sont surtout les daedric qui sont les meilleurs, alors quand on a une Daedric Battle Axe ou War Axe enchantée, on s´en fout un peu de la variété...).
Au contraire, les long blades sont extrêmement variées (on peut parfois trouver des armes vraiment sympas pouvant surpasser dans certains domaines les armes daedriques) et ont un excellent rapport dégâts/poids mais sont moins puissantes que des haches. Sinon, les épées daedriques ont un potentiel d´enchantement légèrement meilleur que celui des haches (on peut y placer des enchantements un peu plus puissants).
Donc, en fait, si le poids te fait pas peur et que t´es un petit peu violent dans la vie, je te conseille les haches, mais les épées longues sont pas males non plus et sont quand même plus intéressantes.
Pour ce qui est des armures, il y a des armures pour femme (avec le nouveau plug-in officiel) en medium qui sont plus puissantes que l´indoril (en vente à la guildes des guerriers de Vivec), mais là, soit tu joues un perso féminin, soit bah...Laisse tomber (ta vie privée ne me concerne pas ; )). Mais il faut pas négliger les armures uniques. Il y a par exemple l´Helm of Tohan qui est excellent. Mais en général, c´est vrai que le Médium n´est pas ce qui a de mieux si tu cherches le top. Par contre, pour le light, même si les armures glass sont résistantes, il faut savoir que toutes les autres sont très moyennes! (A savoir en passant qu´il y a une armure unique en Light à Tel Fyr chez Devaith Fyr, qui est mieux que la glass cuirass)
Ce que je conseillerais personnellement, ce serait le heavy, très lourd mais vraiment très solide et résistant avec un excellent choix (puisqu´on parle de variété): ebony, daedric, dwemer et les armures impériales, dont la Lord´s Mail, une des meilleures armures du jeu si ce n´est la meilleure!
Pour un Nord, tu peux te permettre du heavy, sinon le medium est cool (Le dreugh et l´orcish sont biens aussi) même si tu seras attaqué à vu par les gardes portant de l´indoril si tu portes cette armure et le light est bien grâce à la légèreté de ces armures, au bas prix du chitin, du nordic et du netch leather et à la résistance du glass.
Au final, si tu veux en plus bénéficier des bonus des Nord, je te conseille vivement les haches ou/et les épées longues et l´heavy armor (ou le light armor si vraiment tu ne compte pas mettre tes points de stats dans la force).
Maintenant à toi de décider, si tu ne l´as pas déjà fait... :(

Jon_Snow
Jon_Snow
Niveau 3
09 août 2002 à 23:12:29

En parlant d´unique, je me demandais pourquoi l´ebony-unique est medium?

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
10 août 2002 à 10:20:56

Et ben merci bcp Xed pour toutes tes grandes précission (c le cas de le dire ! ) et je pense que je vais prendre finally Long Blade, ça a + la classe mais je garderai un oeil sur les Axe kan même, on ne sait jamais !
Et pour la Ebony Unique, ben si elle est medium, ça doit être pour combler le vide qu´il y a ds les armures Medium, même si g vu qu´il y avait un nouveau plugin officiel qui apportait au jeu une nouvelle armure Moyenne, c la Adamantium, mais son coeff de de défense à la base est de 40, ben c entre la orcish et la Indoril koi, mais elle à l´air sympa ! , faut voir !
Bon, faut que je vous laisse, je vais essayer aussi le nouveau patch, je sais pas ce que ça va donner mais on verra bien !
@bientôt

La vidéo du moment