y a des truc etranges j ai des items qui s evanouissent de mon inventaire c est deja arrive avec tout le kit alchimy et je suis qur de pas les avoir vendu et la paf plus de cuirasse,c un bug ou koi
Hug0Delire
Niveau 5
08 août 2002 à 01:29:08
je pense que tu t fais arreter par des gardes: non seulement il prennent l or pour compenser ton crime mais aussi ts tes objets volés.
worg8888
Niveau 3
08 août 2002 à 01:50:23
bah non justement, g tout achete avec mes sous aprement gagne j ai sneak la daedric grave et j lai encor
Hug0Delire
Niveau 5
08 août 2002 à 02:50:47
ah je crois qu´ils prennent aussi les soul gems et les appareils d alchimie. enfin, avant d aller "rembourser" tes mefaits a un garde. depose tt ton inventaire par terre avant et tu verras qu´aucun objet ne disparaitra plus.
cossio
Niveau 2
08 août 2002 à 15:30:04
ya un otte truc, tu parle au garde pi y te pique tes cossins. apres tu va au chateau le plus proche et tu trouve un `evidence` chest, tu louvre sans te faire voir pi tu reprend tes items.
worg8888
Niveau 3
09 août 2002 à 00:35:11
effectivement, ds le chateau de balmora, j ai retrouve mes masters d´alchimie, que j avais achete en plus ! je desespere pas de remettre la main sur ma cuirasse ebony (ca fait mal qd ca disparait ca !) merci du tuyau