bon on se calme casque noir, si y a un message derreur, c normal, tu sais on la tous.
mais il doit apparaitre quAU DEBUT, ET QUNE SEULE FOIS, APRES Y A PLUS(%*ç"%ç*de capslock).
si tu le retrouves apres, quelque message derreur que ce soit, faut arreter, ca sert arien...
g fais plus de 6 h. de boulot et pour finir g recommencé ca plantait coup sur coup.
je vais voir et je te reponds la bas.
----------------->>>pietropavlovsk
la miss qui senfuit, elle donne jeunesse, beauté FORCE et intelligence a quiconque(la ce netait pas a cause du capslock:-_-), donc meme a elle.
imagine que cixi a pu rester des mois dans eckmul sans se faire attraper, alors imagine ce quelle peut faire elle...
toujours est-il que personne (a part lanfeust et thanos) ne peut resister contres les betes sauvages et les armées.
mais la suite du sénar revelera que elle c enfuie chez le darshan, pays qui na que faire de la magie, neutr, comme dab.mais ca faut pas dire, je continue les senar seulement si ca vaut la peine de continuer....g d ja des idees, mais bon... faut regarder ces scripts...mais ca c plus tard.
quand a ton histoire de mal la, ca me semble un peu bc scripté, tt ca...c dur a imaginer un truc "facile"(entre guillemets, je souligne)a realiser, et en meme temps assez scénarisé.
ensuite opteront nous pour une adaptation anglaise???
lollollollol ca c pour plus tard......maintenant c ca fixxer sur le senar et modeler le paysage....
allez bon courage