CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:10:00

bon on se calme casque noir, si y a un message derreur, c normal, tu sais on la tous.
mais il doit apparaitre quAU DEBUT, ET QUNE SEULE FOIS, APRES Y A PLUS(%*ç"%ç*de capslock).
si tu le retrouves apres, quelque message derreur que ce soit, faut arreter, ca sert arien...
g fais plus de 6 h. de boulot et pour finir g recommencé ca plantait coup sur coup.
je vais voir et je te reponds la bas.

----------------->>>pietropavlovsk

la miss qui senfuit, elle donne jeunesse, beauté FORCE et intelligence a quiconque(la ce netait pas a cause du capslock:-_-), donc meme a elle.
imagine que cixi a pu rester des mois dans eckmul sans se faire attraper, alors imagine ce quelle peut faire elle...
toujours est-il que personne (a part lanfeust et thanos) ne peut resister contres les betes sauvages et les armées.
mais la suite du sénar revelera que elle c enfuie chez le darshan, pays qui na que faire de la magie, neutr, comme dab.mais ca faut pas dire, je continue les senar seulement si ca vaut la peine de continuer....g d ja des idees, mais bon... faut regarder ces scripts...mais ca c plus tard.

quand a ton histoire de mal la, ca me semble un peu bc scripté, tt ca...c dur a imaginer un truc "facile"(entre guillemets, je souligne)a realiser, et en meme temps assez scénarisé.

ensuite opteront nous pour une adaptation anglaise???
lollollollol ca c pour plus tard......maintenant c ca fixxer sur le senar et modeler le paysage....

allez bon courage

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
06 septembre 2002 à 21:16:13

bon,moi,je suis le seul qui na pas le probleme de tout le monde,moi,j´ai le chargement,mais aprés message d´erruer comme je l´ai explique dans le topic a l´aide au bord du suicide,et de main,dans les locaux de ubi,sa va chier je vous le garantit.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:21:06

et apres tu tali a 34evermorrowind????
(troy for ever morrowind)
ca c un message comme ca, c un nom omme ca...
nom mais des que tas reglé le prob (tt les prob se reglent), bein tu nous aide...
ca srait cooool
bon alors sur ce je te laisse... mais je reviens dici qques minutes

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:28:09

C COI LE MAIL A ELFE NOIR????
envoyez le moi par mail, pas qui ressoive des centaines de messages anonymes....

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
06 septembre 2002 à 21:29:07

Salut vous,
bon je vois que le projet avance : ) surtout le scenario

Au fait Pietro et Alive, si vous avez 2 minute envoyé moi des screen que je les mettent pendant que j´en ai le temps

=>Pietro je suis au lycée

Je vais essayé d´avancer un maximum ma partie de la ville pendant le w-e et je vous tiens au courant mon avancement.

=>CasqueNoir essaye de flooder un peu moins le post, regroupe tes messages au lieu d´en faire trois à la suite

Voila c´est tout pour l´instant : D
Bye
L´Elfe Noir

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:26:10

Voila mes dernieres niouzes...
1-Alive, j´ai pas essayé ce que tu m´as envoyé, mais ce ne serais tarder, j´t´enverrais un mail dans la soirée, avec l´adresse d´elfe noir.
2-j´ai recommencé le port (c´est a dire 50% de ma partie) car j´ai trouvé un meilleur moyen pour le faire, avec d´autres objets, qui font plus "consistant"...
3-vous saviez qu´on peut avoir deux copier/coller actif en meme temps? un pour les stats des batiment, et un pour les batiments sur le rendu... je m´en suis rendu compte tout a l´heure, sans faire expres...
4-J´ai aussi l´impression que vous allez beaucoup plus vite que moi, si ca continue, il faudra se reorganiser, que je ne fasse pas trop trainer le projet... (j´peux pas y mettre autant de temps que ce que je pensais... désolé.)

Voila, j´essaie ton plug in, alive, puis je maille.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 13:58:50

alors moi g bien avancé...
$mais g une question.... comment on fait pour les screen???
tu dois entrer dansle jeu, et moi g pas de progr de retouche, donc amoins detre dans lediteur, et de faire limage en grd puis screen shot, je vois pas comment..
je pense que je vais faire comme ca

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 14:00:17

donc pour eclaircissement g tt recommencé hier.
moi jhabite en suisse, et je suis au gymnase....
chsais aps ce que ca correspond...
on a 9 années, puis le gymnase..
bon voila c les etudes non obligatoire, quoi

allez a plus je tenvoie des images elf noir

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:45:19

les gars,moi, le message en clair c´est:impossible de trouver le son/musique qui doit etre dans data files,music,special,Mp3 voilà,c´est ce que j´ai pu traduire,sinon,ma bécane marche toujours aussi mal,et je crains le reformatage,(surtout que j´ai pas le CD de WinXP)
pas de CD,pas de reformatage,Je suis la honte de moi-méme!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:48:44

Moi j,ai toujours pas Morrowind...mais j,ai Windows Xp et j,espèere que ça va fonctionner...mais j´ai peur que ça déconne comme casque noir...parce que moi aussi jai pas le cd de Xp!!!!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:52:20

ubi soft a remarqué que ca ne marchais pas sous WinXp,ils ont mis un patch,alors il faut aler chez ubi,el prender et revenir,et moi mon probleme n´a rien a voir avec celui que rencontre ubisoft

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:55:32

Tu peux , e donner le lien du patch d´ubi pour que Morro fonctionne sous Windows Xp??

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:24:17

Salut,
Alive j´ai bien recu ton mail mais je n´ai pas encore regardé ce que tu as fais
Pour les screen moi j´ai fais un ImprEcran quannd j´etais dans le tESCS et apres j´ai retouché mon image sur photoshop ; )
Voila
L´Elfe Noir

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
07 septembre 2002 à 16:11:20

c tout simple,tu vas a Ubi,tu fait une recherche de Morrowind,et il te mettent en premiere page,le patch

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
07 septembre 2002 à 16:53:42

les gars,je crois que j´ai trouvé le jeu devrait marcher correctement,là je suis a l´installation,si je ne reviens pas aujourd´hui,c que sa marche , sinon,c que sa marchera pas.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 17:36:03

ouais mais moi 1 g pas fotoshp, 2 elles vont ou les images quon fait avec preentscreen?????
je les trouve pas
merci

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 17:39:04

ca a lair de marcher.....
fallait juste lui acheter des baskets!!!

lol

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 18:51:38

alors qui conque veut voire mes screen du jeu en emps reel!!!
le demande en me mailant.
quant a pietro et elfnoir, je vous les envoie sans demande...
c magnifique c geant!!!!!!!!
bon ouais oauis c sa ta gueule alive...

Rom_Raisin
Rom_Raisin
Niveau 4
07 septembre 2002 à 19:09:06

Salut evr´y body !
Alors je vois que vous avez pas mal avancez ds votre projet ambitieux mais qui je le sens, va tt déchirer, et je voudrais, si il en est encore tps, de pouvoir participer à votre boulot, je me demmerde un peu avec l´éditeur et je connais bien l´univers de Lanfeust et de ses joyeux compagnons, la légende de l´épée, étécétéra...
Alors si c possible, si vous pouviez m´envoyer vos travaux pour que je puisse mieux me repérer et m´attribuer une tâche, ça serait cool et je serai ravi de faire partie de la team !

Merci et j´attends vos réponses !

romain.brunet@wanadoo.fr

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:44:08

ca serait un plaisir, mon brave.
dautant quon a besoins de main doeuvre.

moi maintenant c plus du tout un problem, lediteur...
je maitrise tt
donc je peux tenvoyer mon travail de hier et aujourdhui(g commencé hier)enfin: recommencé.
donc ca serait cool

je te mail tt ca

quatre c super, ni trop peu, ni trop bc.
dis moi encore ce que tu sais faire.
il faut que tu sois en point sur interieur exterieur, et t ca, et linterface aussi.
le reste ca vient ent ravaillant
allez je tenvoie ca tu mais le plugin dans tes datafiles et tu joues, le transporteur se trouve a vivec et a ald ruhn
donc tu modifie rien au projet, pour linstant, avant con te donne du boulot, tu te contente de te promener dans mon monde(ya pas encore de portes aux maisons)
voial c un debut mon monde g commencé hier.
alors tu nauras ainsi un retard juste de deux jour... rien, quoi

La vidéo du moment