CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
04 septembre 2002 à 19:28:00

au fait, casque noir, si tu veux te lancer dans ledieur, au lieu de faire ton prope projet, voien plutot dte joindre au notre....
tu sais, on na pas que eckmul a faire.
quand au scenario, mes mur de ghostgate sont credibles uniquement dans le scenario que g dit.
quh sinon je les enleves et je fais des monatgnes autours du concervatoire, pis derriere c la foret, avec des planes...
mais fautse mettre au pint sur le scenario.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
04 septembre 2002 à 19:31:35

nickel tes screen.
je vois que tu na pas hesité a duppliquer les maisons.....je crois que je vais en faire autant...
je pensais que ca donnerai un aspect fade, mais je me suis trompé, ca donne.
Moi et mon fichu parfaitisme....
bon voila je vais continuer ca ce soir et demain je vous envoie a tt les deux mon projet....

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:34:29

alive,depuis le début JE VEUX vous aider a faire votre mod,mais je ne connais que dalle au sujet,sinon,si je reformate mon ordi,est-ce qu´il va garder TOUT CE QUI CONCERNE L´ADSL,parceque moi,j´ai pas envie de me faire chier a tout remettre,de plus si je reformate pas,mon ordi va continuer a ramer,le pire,c´est que j´ai UNE G4Ti4600!!!!!(sanglots)
sinon,j´éspére que le site que je vous ai donné vous aide.PLUS QUE DEMAIN LES MECS!!!!J´ai attendu 5 ans,et je peux pas attendre 24 heures,
rien que voir les images me donne des sensations de flinguer mon vendeur pour pouvoir prendre la boite FR qu´il a dans ses stocks,nom d´une motarde de Dijon!!!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
04 septembre 2002 à 20:05:45

mmm
alors pietro, si tu as lu monmail, pas besoins de loader le plugin, javais a chaque fois oublié "selected like an active file"donc javais environs 6 plugins, chacuns contenant une partie de ce que javais créé.
si u las telechargé, dit moi si tu as aussi vu des champignons geant dans un champ, une sorte de grd foret darbre, un champ de mehnir, les murs de ghost gate???et les cabanons pour les jardiniers, tu les a vu????
je parie que non...
tt est dans des plugin différants....sniff.
je vais donc recommencer su le meme plugin, en selectionnant acitve file...
dans ma fureur g donc jiclé les plugins en trop..... et morrowind.esm.maintenant g plus morrowind.esm, je doit donc reinstaller le jeu, mais javais quand mem lesquisse, ce que je t donné, en reserve...mais y avait tellement plus de rucs...menerve trop.
javais fait une sorte dallée avec des lampioles magiques, realisées avec un poteau, dessus un effet magique constant, et jy avait placé une lumiere qui fait bleu!!!
je sais pas si ca aurait marché en realité, mais ca, je vais le refaire.
mince de mince de mince de mince!!!!
non de non!!!
5 h de boulot pour rien!!!!

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
04 septembre 2002 à 20:07:17

scuse casque noir, mais voila g t dans ma colere, et je t pas lu.
bein a demain, alors et tu nous en dira des nouvelles...
scuse moi encore...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 septembre 2002 à 01:03:58

oui, et pourtant tu me semble aller bien vite, mais j´ai vu -en gros- ce que tu cherches, mais j´ai plu scommnté sur le mail....
Effectivement, il n´y avait aucun batiments, mais je pensais que tu n´en etais pas la.......

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
05 septembre 2002 à 19:00:38

premiérement:UP!!!
ensite:
Ces cons-cons de vendeur n´ont pas la version FR.
"demain ou aprés-demain peut-étre"me répond le caissier avec un aimable sourire,sourire qui disparaitra aprés avoir reçu mon poing dans sa geule,de crétin.pfff...enfin,je quitte ce magazin avant de foncer a un autre plus loin,l´aimable caissiére trés sexy,la blouse a moitié ouverte me dit:"désolé,nous ne l´avons pas,mais trés prochainement,il serat dans nos stocks,je vous téléphonerai dés que je l´aurai,quand voulez-vous que je vous appélle?"
je lui répond:"Oh,je vous laisse le choix dans la datte."
c´est une contrepétrie,ce qui donne:
"Oh,je vous laisse le doix dans la chatte."
avec des fautes d´ortographe,on fait de bonnes choses vous savez.Bref,je suis rentré chez moi tout énérvé,j´ai foncé sur le site de ubi,et ces cons me disent qu´il est sortit.Le doigt est sorti lui,mais pas le jeu.je décide de lire un bon Joystick,et je me calme.ça fait du bien,pour finir,vous n´avez pas répondu a ma question,alors j´atends.
Lord Casque noir.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
05 septembre 2002 à 19:01:45

lol,jamais eu autant d´humour.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
05 septembre 2002 à 19:47:26

voila une esquisse dun synopsis réalisable...
juste un debut, g pas envie daller plus loin si vous netes pas dacord..

5 ans apres les aventures palpitentes de lanfeust, nous voila a eckmul.
eckmul, ville des ages, la ou toutes les interrogations se posent et que toutes les questions se repondent.
lanfeust est maintenant parti, on ne sais ou dans lespace.
J´aurais donné cher pour etre à ta place, forgeron de glinin.
Je me présente, mais vous me connaissez, je m´appelles nicolède, je suis un mage d´eckmul.
si lanfeust me voyais: nous-les mages deckmul- avons rencotré une fille qui a le pouvoir de rendre jeunesse, beauté et force a quiconque se trouvais etre sa cible.
Grace a elle, je me suis trouvé une ame d´athlete.
ce qui nous semblait etre une bonne nouvelle, se révéla etre une bien mauvaise.
Effectivement, toute troy s´est divisée en parties indépendantes, toutes voulant obtenir cette fille, qui rendrait leur habitants quasiment immortels.
Cela s´est révéler etre une catastrophe...il y a eu des pillages importants dans baucoup de villages et villes de troy. Ils braquaient es charettes qui entraient dans leur frontiere...
cette rébellion a fait jaillir une chute économique formidable.
de la s´en est suivi une désorganisation totale.
le mouvement s´emplifia a mesure d´approche d´eckmul, multipliant par centaines les adversaires(car nous pouvons les considérer comme tels).
les sage deckmul ont songé tuer la fille, cause de ces troubles.
mais finalement nous décidâmes de ne rien aire de cela, ca serait en effet immoral.
Donc malheureusement, nous dûmes la préserver a l´interieur de notre enceinte du concervatoire.
Malheureusement, car elle se sentait ainsi emprisonnée, et elle a fait des avances aux gardes, pour leur rendre jeunesse..
elle est donc partie, elle s´est enfuie seule contre tous...
et nous qui pensions la protéger...
Le pire c´est que les rebelles la croient toujours à eckmul.
ils se sont donc établi aux alentours des régions de la ville.
Nos nombreux négociateurs envoyés ne sont jamais revenus.
Nous sommes dans une bien mauvaise augure.

voila.

dites votre avis

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:47:50

Heu, la question, c´est celle sur l´ADSL? si oui, en formatant, tu ne conserveras que ton modem... et le CD d´installation.
Vala.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
05 septembre 2002 à 19:52:37

dites g aussi un probleme, au lieu de leau c une etendue rose/violette, et g peur dediter pour rien.....
dite smoin si vous avez d ja eu ca

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
05 septembre 2002 à 20:34:57

vous savez toujours pas dit si ma blague vous a fait rire,sinon le projet peut etre interessant,je pense a un truc comme:
Profiant de la diversion que fesait mes amis mages,je m´enfuiait vers la foret du machin-truc-sans-nom.plus tard je trouvat la fille,morte,suicidée avec une lettre de suicide disant quelle etait responsable,plus tard je pris une armée de mercenaires et débarrassa Troy de cette racaille.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
05 septembre 2002 à 20:46:30

t en avance, la il fallait juste donner ton avis....
en fait vu que nicolede avait retrouvé sa force dentant, il pouvais se battre.
c le sage le plus important...alors il sest refugié etc....
mais pour linstant c pas lheure, il faut dire son avis

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
06 septembre 2002 à 11:05:52

up et donnez votre avis sure le sujet.
sur mon scénario.
le debut c surment meme pas le 10 eme, mais jene veut pas faire plus si je devais arreter juste apres.
vous comprendrez.
merci

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 septembre 2002 à 12:44:52

casquenoir -> arf!
Pour revenir a ton precedent post:
"tu nous brouilles l´ecoute..."

Pour le scenar. . ..
On pourrait, pour faire original forcer le joueur a passer "du coté obscur", genre a chaque bonne action, on perd de l´energie... mais ca doit etre un cauchemar a scripter...
Ce serait une malediction, au joueur de s´en debarrasse...
Ainsi, on pourrait gagner d´estimme aupres des gens, en "supportant la douleur", voir en les aidant quitte a perdre la moitiée de notre vie...
(voire gagner de la reputation) bien sur si on s´en sort, tou le monde saura ce qui nous est arrivé, et personne n´en tiendrait trop compte...
Enfin, vous voyez l´idée...
J´ai pas grand chose pour l´instant, mais je note mes moindres idées, meme si elles n´ont aucun sens, je ferais le tri plus tard...

Voila voila... Eckmul avance *tres* lentement, mais surrement...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 septembre 2002 à 12:52:28

Hum, evidement, j´oublie la partie importante du mail...
Ton scenar, il me semble pas mal, il colle a l´ambiance "sale" qui rege dans les citées de Troy... on pourrait peut-etre essayer de tisser la dessus...
Mais ca pose un probleme avec ton idée de faire un continent ravagé... sinon, elle ne se serait pas enfuie si facilement......
cela dit, l´idée de retrouver la fille morte n´est pas mal... mais qui lui a volé sa puissance...??? dans quel but???
TADAAAAAMMMMMMM.......
Ainsi pourrait commencer le suspence...
bien sur, ce n´est qu´une suppositon.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
06 septembre 2002 à 13:04:42

LES GARS!!!!IL EST SORTIT!!!JE VAI LE PRENDRE CE SOIR A 17H!!!!!JE VOUS DIRAI CE QUE J´EN PENSSE PLUS TARD!!!!sinon,pour le sujet c ok,mais je vois pas quel serat mon role d´éditeur.donc pour le scenario je dis oui,il est bien et bo.donc,a nous de jouer!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
06 septembre 2002 à 17:42:42

JE L´AI,JE VAIS L4INSTALLER JE REVIENS PLUS TARD!!!!!!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
06 septembre 2002 à 17:52:56

euh...il senblerai que le tecs ne soit pas compativble avec le votre portant,il es en anglais.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
06 septembre 2002 à 19:00:51

les mecs,sa marche pas,tout est dans le topic "A l´aide! au bord du suicide!!"aidez pliz

La vidéo du moment