Me revoila...
A moitié mort...
L´autre moitiée usée et fatiguée...
On a frollé le pire (pour le mod et pour moi).
Voila, winxp s´amuse avec ma patience: je viens de mettre quatre heures a rallumer mon PC, vous imaginer l´apres-midi que je viens de passer... Un peu plus et je formattais (et encore, je dis ca, j´arrivais meme pas a ce niveau du lancement!)
Enfin bon, tout est réglé, ne rigolez pas, ca peut vous arriver aussi...
Pour Casquenoir -> en fait on a pas vraiment de scenario pour l´instant, et toutes les suggestions sont bienvenues, on essaie juste de refaire l´ambiance des livres basés sur le monde de "Troy"... c´est tout ce qu´on a imposé pour l´instant...
Pour Elfe noir -> a bien y reflechir, les maisns "ex_common" et "ex_nord" se ressemblent plus que ce que je pensais...
Donc, on risuqe de faire la meme chose a un certains niveau... voila ce que je propose (et ce que tu as fait apparament) plus on s´eloigne de l frontiere de l´autre, plus on change (toi vers du pauvre, puisque tu as commencé, moi vers du riche...)
Ainsi, la ressemblance ne sera pas trop genante... a toi de voir si tu as mieux a proposer... (et n´hesite pas utiliser les "ex_nord", ca colle vraiment a ce que tu dois faire...
Bon, ce sera tout pour aujourd´hui, je vais aller me coucher, moi...........
PS: t´as recu mon mail?
PPS: et j´ai toujours mon probleme avec explorer...