CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:56:34

Pietro il vient de passer sous WindowsXP...
Pour le Magohamoth perso j´y ai pas reflechi mais de toute facon on en est pas encore là : p
Personne peut me repondre pour mon problème des Art File, plizzz c´est très ch****
L´Elfe Noir

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:03:32

windows XP,je l´ai,et pour internet c´est pas un champion.et je voi pas coment l´aider a part quil appelle france telecom le 1013

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:09:41

A lui de voir ce qu´il fera, moi j´ai win98 alors je ne peux pas non plus l´aider...
Alive t´es mort?
L´Elfe Noir

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:12:37

Oula, j´avais pas vu pour le truc du Art...
En fait, t´as du changer le Nif de l´objet, regarde dans la "fiche" de l´objet...
ya
-ID
-Une case a cocher "reference persist"
-et le fichier art...

C´est cette troisieme ligne que tu as du changer, il faut que tu retrouve la texture de l´objet initial...
si tu veux, donne moi son ID, et je te donnerais sa texture.

Pou mon probleme d´explorateur, je suis effectivement sous XP, mais je ne pense pas que ce probleme depende des Telecom...
Bah, je commence a m´habituer a utiliser deux explorateur (oui, car Netscape ne veut pas lever mes mails!)

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:31:33

Merci Pietro, l´ID de l´objet c´est
ex_common_house_tall_02
Alors tu vois que c´est assez penible, je me retrouve avec une ville pleine de petit losange jaune a la place des maison...
Dans la fiche de l´objet y´a l´ID que je viens de te donner, la case reference persist, un bouton Add Art File, les deux boutons Save et Cancel et enfin la cas Blocked... Qaund je clic sur le bouton Add Art File j´ai une fenetre SelectImmerse Model qui s´ouvre mais il n´y a aucun fichier . nif à choisir à l´interieur

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:58:47

je t´ai envoyé un mail... ce sera plus simple.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
02 septembre 2002 à 16:37:27

fo utiliser explorer, c le mieu

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
02 septembre 2002 à 17:28:29

les gars,j´ai une boone nouvelle:allez sur kalderia.com,regardez dans la rubrique utilitaires,et prenez ce qui vous semblera utile.Aide pour l´éditeur,programme évitant de tout effacer comme un con,mod mettant un intérieur aléatoirement au lieu de le faire soi-méme.bref,ça vous aideras.
Merci qui?

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
02 septembre 2002 à 17:49:06

vous allez trouver tou sa con,mais dpuis le temps...bref,ma question est:C quoi l´histoire dans ce Mod?ridicule,hein?parceque si je ve vous aider,il fodrait mieux que je saches de koi sa parle

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:29:20

Me revoila...
A moitié mort...
L´autre moitiée usée et fatiguée...
On a frollé le pire (pour le mod et pour moi).

Voila, winxp s´amuse avec ma patience: je viens de mettre quatre heures a rallumer mon PC, vous imaginer l´apres-midi que je viens de passer... Un peu plus et je formattais (et encore, je dis ca, j´arrivais meme pas a ce niveau du lancement!)

Enfin bon, tout est réglé, ne rigolez pas, ca peut vous arriver aussi...

Pour Casquenoir -> en fait on a pas vraiment de scenario pour l´instant, et toutes les suggestions sont bienvenues, on essaie juste de refaire l´ambiance des livres basés sur le monde de "Troy"... c´est tout ce qu´on a imposé pour l´instant...

Pour Elfe noir -> a bien y reflechir, les maisns "ex_common" et "ex_nord" se ressemblent plus que ce que je pensais...
Donc, on risuqe de faire la meme chose a un certains niveau... voila ce que je propose (et ce que tu as fait apparament) plus on s´eloigne de l frontiere de l´autre, plus on change (toi vers du pauvre, puisque tu as commencé, moi vers du riche...)
Ainsi, la ressemblance ne sera pas trop genante... a toi de voir si tu as mieux a proposer... (et n´hesite pas utiliser les "ex_nord", ca colle vraiment a ce que tu dois faire...

Bon, ce sera tout pour aujourd´hui, je vais aller me coucher, moi...........

PS: t´as recu mon mail?

PPS: et j´ai toujours mon probleme avec explorer...

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
03 septembre 2002 à 08:39:51

Vi j´ai bien recu le mail Pietro, merci ; )
Je vais essayer tout de suite pour voir si ça marche mais je pense que ca ne devrait pas poser trop de problème...
Pour la configuration des quartiers on fait comme tu as dit... plus on s´eloigne de la frontière séparant notre territoire, plus ca devient pauvre pour moi et riche pour toi...
Bye
L´Elfe Noir

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:00:16

Re tout le monde,
J´ai mis quelques screens pour que vous voyez où j´en suis de mon côté... ne vous attendez pas à des merveilles : p.. Pietro et Alive si vous voulez vous pouvez m´envoyer des screen et je les mettrai en ligne. Ca nous permet de savoir exactement où en est tout le monde
Bye
L´Elfe Noir
Le lien :
http://membres.lycos.fr/universmorrowind/projetlanfeust.html

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:54:57

J´ai regardé des screens, ils sont pas mal... ca donne une bonne ambiance...
J´en suis pas aussi loin.
Je t´en enverrais ce soir si tout va bien, une fois que j´aurais reinstallé quelques programmes...

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
03 septembre 2002 à 14:14:43

Je ne pourrais pas les mettre en ligne avant vendredi soir... et ouais il faut que je retourne à l´école moua... alors à vendredi tout l´monde
Bye
L´Elfe Noir (qui part faire sa rentrée)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 septembre 2002 à 15:38:51

Arf...
De toutes facons, winxp ne veut pas me faire de screenshots... j´aurais un peu de temps pour trouver...
Il m´emmerdera jusqu´au bout......

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 septembre 2002 à 02:21:41

Voila, ce qui devait arriver arriva, j´ai formaté C:.......
MAIS... Morrowind est installé sur D: ! !! Et oui, quelle bonne idée ai-je eu de partager mon disque dur...! fantastique! je n´ai meme pas a recommencer! trop fun!

Allez bonne nuit...
PS: t´es en lycée Elfe Noir? ou en Ecole Sup? dans tout les cas mes souvenirs de cette periode (lycée) me disent de te souhaiter bien du... courage!

Pietro.
(De bonne humeur depuis 1/4 d´heure...)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:27:54

Nouvelles d´Alive:

Il va bien, mais ne peut pas passer sur ce forum...
Il avance donc de son coté, un peu a l´aveugle, mais il s´en sort...
Voila voila...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
04 septembre 2002 à 18:40:06

voila....
problemes reglés.
g du retard, je crois, 1)g formater
2)jarrivais plu a installer morrowind(g du prendre la version dun copain..)
3)internet qui plante 1min/2, jarrivais pas a venir sur ce forum.
donc jen suis as loins, mais monté a bloc.
euh en un jour g fais 1/10 de ce que je ^dois faire, je vais bientot avoir le concervatioire, euh g mis un siltstrider devant le concervatoire, euh...je sais pas comment on fait pour indiquer au silstrider un endroit ou aller, car il faut passer par des PNJ.
voila, le concervatoire aura 3 gdes entrées, 1 principale vers le silt, et les quartier povres, lautre vers les jardins, un troisieme vers lallée des mehnirs, euh pietro tu dois comprendre, mais pour les autres: cette allée menera vers un teleporteur de mage.
voila
le tout sera entouré par des murs de ghostgates, noubliez pas les lumieres violettes a mettre sur la paroi!!!
au fait, avez vous d ja fait les interieurs???
donc en resumé, sur monterritoire, il y aura donc les jardins, environs 1/2 avec el concervatoire, pui des maisons de riches.
pour les interieurs riche, c:
in_c_rich nimpote koi.
voila.
pour les exterieur rich, je pensais plutot a des maisons avec des poutres qui ressrtent, ca fait assez rich, du style comme les maisons dans la bd leonard, voyez...
donc la je vais manger et je reviens apres...
dsolé pour ce retard, mais maintenant je vais me rattraper... pour les doormaker et consort, ca va, c juste ces siltstrider et vous surment les gars avec les bateaux.
je crois quil faut considerer les NPC comme des portes.
bon a table t je reviens..(si ca plante pas)

[-_-]alive

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
04 septembre 2002 à 19:23:31

dite je volais savoir.....
vous utiisez souvent deux memes objet(du style arbre ou caillou)????
bah parce quavec le jardin que j dois faire,(que je vias refaire, dailleurs, car pas assez bien pensé.
je vais le faire avec une alléées darbre, pui un monument, du style terrain_rock_unique, ou le grand menhir, vous savez, un peu comme a la maison blanche.
car, et pietro te le confirmera, c pas le palace,c un jardin botanique, ou sont ressensé ttes les especes de troy par les mages et les etudiants botaniques, dou limpression de bordel.
alors pietro, faut que je refasse?????
mais je pense que ca va les mages font tout pour la science, non pour la beauté.
ils servent la science et cest leur joie.
donc voila, ca sera bc plus grd que ce que tas recu, pietro.
euh il y aura un potager, ou les alchimistent pourront ramasser moultes ingrediants.
voila.
pour les pnj vous mettez quelles sortes de peronnage???
on accepte tout ou seulement les humain??
voila, bon ca sera tt pour linstant

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
04 septembre 2002 à 19:25:50

pietro va sur oups pour la vf.sinon up meme s´il est deja en haut

La vidéo du moment