CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 août 2002 à 10:42:32

Hop le centième il est pour moi :P

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
27 août 2002 à 14:42:13

Eh je fais pas parti de votre projet mais je me permet de vous donner une solution concernant votre probleme de surevelation du terrain sous l´eau.Moi j´ai commencé a recrée le monde Diablo II entier et j´ai surrélever pratiquement 1/4 du territoire de morrowind(a titre de comparaison)en seulement 3 min chrono en main!
Voci donc la solution:
_allez dans world,landscape editing et cochez la case soften vetice
_dans le wiever cliquer sur un terrain que vous avez deja surrelever et maintenez le bouton de la souris enfoncé et faite glissez le curseur parout et voilou!

Puique je suis là j´en profite pour dire que je recrute des personnes passionées de Diablo II qui pourrait M´aider dans ma tache!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
27 août 2002 à 15:21:59

Moi,je prépare déja ma ville(dans mon imagination car j´ai pas le jeu)alors j´ai des kestions a poser:
-quand vous construisez une maison,et que vous avez envie qu´il y ait une musique qui passe quand vous entrez dedans,et-il possible de mettre une musique dés que vous aurez franchis une zone?ex:les chiottes,la salle a manger,etc,etc.
-est-il possible de mettre une créature a un point A,et de se démérder pour qu´elle aille au point B?
Sinon,je vous promet(si tout ce passe bien) que vous ne serez pas déçus,surtout que si on peut intégrer de la musique,sa sera encore mieux.En attendant j´éspér que vous avancez bien,et que vous peinez pas trop.

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 août 2002 à 16:22:15

Salut,
Pour la question sur les musiques ca doit être réalisable je pense mais par contre ca doit carrement faire ramer le jeu... mais peut être que je me trompe...
Sinon pour toutes les créatures et npc tu a la possibilité d´ecrir des script qui leur font effectuer différentes taches... mais il faut savoir les maitriser (les scripts)

Erocdrah merci du conseil pour les terrains c´est très pratique... Pour ton plug in Diablo c´est une bonne idée, j´espère qu´elle se concrétisera...

Alive et Pietro si vous pouviez repondre pour les batiment ca serait cool, j´attend plus que ca pour commencer, merci :)

L´Elfe Noir

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
27 août 2002 à 17:42:27

sauf erreur,les bandes sons n´ont jamais fait ramer le jeu,il y a parfois des accrochages,et des saccades mais c´est trés trés rare.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 août 2002 à 21:11:34

Bon, pour les maisons, je pense au style "Balmora" pour les quartiers riches, puis Ald Velothi Seyda Neen pour les quartier pauvres... (en bois quoi)
Voir aussi par les maisons de Caldera ou Pelagiad qui, je trouve, corresponde bien a l´ambiance "moyen de game" de la BDs...
n´hesite pas a tester, de toutes facons, on en est pas la. (et si t´as d´autres idées de batiments, n´hesites pas...)

Voila, bon, en ce qui me concerne, je suis desolé, mais je pense que je ne vais pas etre present pendant un ou deux jours... désolé...
Des que mon "petit probleme" est reglé, je repasse.

bright
bright
Niveau 8
27 août 2002 à 22:52:54

pour les pauvres, je pencherais plutot pour les maisons genre celle de Hla Oad. En paille...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
29 août 2002 à 13:53:05

Me revoila, desolé pour cette petite absence.

Bon, ca m´aura au moins permit de voir quelques details:
-les maisons "nord" et "common" sont vraiment ce qu´il y a de mieux pour le "gros" d´Eckmul. les maisons "de_shack" risquent de faire tache.
-Un autre truc, c´est qu´on risque d´avoir des problemes si on ne separe pas les quartiers (les trois gros), je sais pas lequel des deux mur pourrait le mieux convenir: celui d´Ebonheart ou celui de Caldera?
Et est-ce que de tels murs ne risque pas de faire tache?
Ensuite, je pense qu´il va falloir construire tres dense, et laisser juste des rues "principales" pour ne pas decaler les entrées dans les quartiers.

Autre possibilité:
On laisse un petit espace entre les frontieres que j´ai marqué, et on pavera et decorera ca lors de la finition de la ville (ce serait peut etre plus simple)

voila pour l´instant, mais j´attend vos reponses, en attendant, je m´attaque aux quais. (enfin, j´essaie)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
29 août 2002 à 16:13:12

Non, le probleme n´est pas de separer les quartier par niveau (pauvre-moyen-riche), mais d´eviter les problemes de nivellement des consruction que nous autre modeurs allorns faire... parexmple, je suis sur que moi et Elfe Noir n´alignerons pas les docks de la meme facon, et pour eviter d´avoir a tout deplacer a la fin, autant se debrouiller pour avoir quelque chose de coherent le plus tot possible.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
29 août 2002 à 16:14:12

Quand aux bars, j´ai quelques idées a mettre en pratique a ce sujet, mais je prefere avoir un debut concret et des rues et batiments deja posés avant de m´y mette.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
30 août 2002 à 11:08:39

avez vous deja u l eprobleme suivant a linstallation du jeu????(apres formatage installation c obligé).
ca bug a 80\%environs.
c vraiemtn chiant g essayé trois fois chaque fois la meme chose ca bute vraiment.
au fait pour le conservatoire il est cgigantesques ce truc, je vais donc le raptissire un peu et enlever quelques details dursa faire sous cinema 4d.
ok
bon jespere que ce prob senlevra car g envie de creer a deux mille a lheure

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
30 août 2002 à 11:34:36

Heu, c´est quoi le probleme?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 août 2002 à 15:25:09

UP !!!

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
01 septembre 2002 à 10:36:18

et un cht´i up pur les bosseurs!

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
01 septembre 2002 à 18:56:00

moi,c´est dingue,mais ça me parrais les 12 travaux d´Astérix,euh...d´hercules pardon.encore bravo les gars,et tenez bon!il reste 4 jours!

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
01 septembre 2002 à 19:41:31

Salut,
Bon alors j´explique où j´en suis :
J´ai fais une partie du quartier dont je suis responsable, j´essaye de faire des petites ruelles bien etroite pour renforcé l´idée du quartier malfamé (je pourrais aussi jouer avec les eclairages plus tard) Pour le modèle des maison j´ai tranché et j´ai pris le modèle common_house Ensuite plus j´irai vers le Nord (donc plus je m´eloignerai du conservatoire) plus les maisons seront pauvres...
Je n´ai pas encore placé des décors secondaires(verdure etc...) mais de toute facon j´ai prévu d´en mettre très peu.
Pour les textures des sols je ne vois pas quoi mettre alors dites moi ce que vous avez mis et je m´adapterai... Je pense quand même qu´il faut faire une difference entre le sol du port et le sol de la ville...
J´ai aussi un problème, par mégarde j´ai transformé un modèle de maison en Art File et maintenant toutes les maisons ayant ce modèle se sont transformé en une sorte de losange jaune marqués d´un gros points d´exclamation...
Pietro j´ai une question pour toi, Eckmul est composé de deux grandes anses, moi je suis en train de m´occuper d´une anse entière (celle du haut)... alors je voulais savoir ce que tu fais toi... parce que si on est en train de faire la même chose ca risque de poser des problèmes...
Voila, je crois que c´est tout... ah si.. j´oubliais... je suis surpris de voir que même les modos font upper notre topic... ca fais plaisir :)
Bye
L´Elfe Noir

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:51:46

voila les textures:
WG_cobblestones
AL_road01

Bon, mais je n´ai toujours pas réglé mon probleme avec l´explorateur... alors si quelqu´un sait comment... merci d´avance...

bright
bright
Niveau 8
02 septembre 2002 à 14:07:59

une petite chose, quand on s´approche du magohamoth, on voit des choses differents selon la personne (se reporter au livre "Lanfeust de Troy, Tome 8, page 45, case 2).

Comment vous allez faire ca ? Si vous voulez le faire...

nonothemoth
nonothemoth
Niveau 3
02 septembre 2002 à 14:15:24

Vous avez ka le faire a la Thanos (lanfeust des etoiles tome 1) : dans le magho il à pas eu le temps d´avoir des halu....

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
02 septembre 2002 à 14:43:46

Plus que 3 jours,et je me retrouve avec un jeu qui a demandé 5 ans d´attente,j´ai tenu pendant tout ce temps,je peu tenir encore 3 jours...Pietro au fait,ta quel windows?

La vidéo du moment