d solé des fautes dortographe.
javais ecrit un message, long, tres long, vers 20 heure 10.
mais ca a replanté, mais je pensais que mon message avais ete envoyé.
mais il nen est rien.
fait chier.
dites ca risque pas de planter avec dautres modes que les utilisateurs auront d ja pris???
su style c un mod qui fait une ile au meme emplacement que la notre..problem ou pas???
je pensais aussi a refaire quues sons.
mais d ja faire lexterieur, linterieur(deckmul ca sera long).
mais combien de villes on a besoins.???
je pensais si vous avez lu mon scenario, que vu que ya le fleau (mort vivant...lol)de dmon en tt genre qui sabbat sur l aplanete, bein il aurait raflé plusieurs grdes villes de la carte...histoire de nous enlever le boulot....voyez????
vous etes encore vraiment sur quil existe rien pour monter le niveau de leau autrment qua la main??
i ont fai comment les developpeurs... c chian!!!!pour eckmul, ca va!!mais pour tt le monde!! alors la, ca va etre lourd.
moi g redesinstaller le jeu, ca plantait je vais donc le reinstaller.
donc les chutes sont en fait une texture????
ca parait bizarre(enfin ca ME parait bizarre).
donc on poura creer des chutes et de rivieres en pente.
ca c cool.
mais ya un truc.
a vivec, ya des interiors, ok.
mais dans les interiors, ia des portes qui menent a dautres interiors.
donc dedans, c que des interiors, c pour ca que il y a pas eu ed problem avec le niveau de leau de la surface, qui ne sapplique quen exterieur.
moi je pense que la transition eau qui dessend et eau qui bouge pas(niveau de leau), bein yaura quelques problemes graphiques.
mais on vera.
au fait chsais pas ce que g recu de pcjeux mais ya un pote qui ma refilé son warcraft.(preté)donc jespere pas trop que ca meloignera de notre projet.
la je vais me reacheter un modem 128 ko, ca ira mieux.
allez bye je dois biento couper