CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération: troy

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 août 2002 à 20:36:35

je voulais aussi savoir la gravité des interiors.
je veux dire par la, c grave si c pas tout juste aligné???
ca r lepaisseur est nulle, alors je me disais....
moi je cadre a loeil
je me suis refait une interior.
ya juste que des fois la fleche qui dirige elle plante(celle qui passe de ext a interior.
ca pose problem, ca arche une fois sur deux.
alors comment vous faites, vous????
merci des reponses.

pour les textures c simpa, de les modifier, ca c cool
pour le conservatoire, soit on prent un champignon géant con transforme(du style cui de ald ruhn)mais le mieux, c que mon frere(concepteur multimedia)veux bien nous faire le conservatoire avec cinema 4d.
la est le hic:
le jeu naccepte que du 3dsmax
mais dans cinema 4d, on peut enregistrer en format 3d smax.
et ainsi pourait-on l´importer....
on ne sait jamais.
vous croyez que ca marcherai???
ca serait cool.
bon donc meri pietro qui nous a divisé le travsil en parcelles.
est- ce que tu as deja surélevé le terrain???
(c tas sauvegarde dans ton mail???)(pas loader)
si c le cas c trop cool de ta part.
notre oeuvre au debut c de faire le terrain.
o le surélève.
le dile c quon aura de la peine a faire correspondre chacun de nos bords de terrain.
il faut quon envoye tt a quun du grpe qui regarde ca, et qui modifie les bords AVANT quon commence a faire les maisons, sinon c le bordel!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 20:46:51

voila, pour soigner les quartiers, ceux a editer (pour les details, ´faut voir le post d´Elfe Noir un peu plus haut)
-Le quartier du Fond de Ville (vieux,pauvre et mal famé)
-Le quartier de Pointe Large (legeremnt bourgeois)
-Les hauts d´Eckmül (TRES bourgeois-> mauvais gout pour les decos)
-Le quartier des Marchés (ou on pourrait mettre les commerces)
-Le quartier du Bras Pourpre (quartier des retraité et des gateux? on pourrait mettre un tmple et Cie)
-Le quartier des Merveilles (des entrepots, sur les docks ce serait logique)
-Le Faubourg des Tanneurs (pas forcement mal famé mais repoussant)
-Les Paluds (des plantations, pas tres loin des tanneurs)
-Le Faubourg des Maraîchers (plantations + reserve de prostituées)

Voila la liste (allegée et legerement remaniée) des quartiers que l´on pourrait faire.
Bien sur, il vaudrais mieux qu´on en regroupe certains, afin de rendre le tout plus clair...
Ainsi, on pourrait supprimer le quartier des marchés, et mettre des vendeurs un peu partout dans la ville...
Si on fait un quartier entier avec les tanneurs, ca risque de faire moche... alors un petit bout d´un quartier ou on mettrais cinq ou six tanneurs remplaceront la chose...
Voila, si vous avez d´autres idées...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 août 2002 à 20:52:12

d solé des fautes dortographe.
javais ecrit un message, long, tres long, vers 20 heure 10.
mais ca a replanté, mais je pensais que mon message avais ete envoyé.
mais il nen est rien.
fait chier.
dites ca risque pas de planter avec dautres modes que les utilisateurs auront d ja pris???
su style c un mod qui fait une ile au meme emplacement que la notre..problem ou pas???
je pensais aussi a refaire quues sons.
mais d ja faire lexterieur, linterieur(deckmul ca sera long).
mais combien de villes on a besoins.???
je pensais si vous avez lu mon scenario, que vu que ya le fleau (mort vivant...lol)de dmon en tt genre qui sabbat sur l aplanete, bein il aurait raflé plusieurs grdes villes de la carte...histoire de nous enlever le boulot....voyez????

vous etes encore vraiment sur quil existe rien pour monter le niveau de leau autrment qua la main??
i ont fai comment les developpeurs... c chian!!!!pour eckmul, ca va!!mais pour tt le monde!! alors la, ca va etre lourd.
moi g redesinstaller le jeu, ca plantait je vais donc le reinstaller.
donc les chutes sont en fait une texture????
ca parait bizarre(enfin ca ME parait bizarre).
donc on poura creer des chutes et de rivieres en pente.
ca c cool.
mais ya un truc.
a vivec, ya des interiors, ok.
mais dans les interiors, ia des portes qui menent a dautres interiors.
donc dedans, c que des interiors, c pour ca que il y a pas eu ed problem avec le niveau de leau de la surface, qui ne sapplique quen exterieur.
moi je pense que la transition eau qui dessend et eau qui bouge pas(niveau de leau), bein yaura quelques problemes graphiques.
mais on vera.
au fait chsais pas ce que g recu de pcjeux mais ya un pote qui ma refilé son warcraft.(preté)donc jespere pas trop que ca meloignera de notre projet.
la je vais me reacheter un modem 128 ko, ca ira mieux.

allez bye je dois biento couper

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 20:53:57

Pour le terrain, je propose ceci, car je ne l´ai pas tres bien modelé:
chacun fait son terrain de son coté ET DESCEND CELUI DES AUTRES DANS L´EAU.
L´un de nous n´aura plus qu´a regrouper les trois plugs, et on pourra commencer l´edition.
(Les plugs se recouvrent, c´est toujours le plus haut qui apparait: si on fait une maison avec un mod, et qu´on lance un autre mod avec une maison
au meme endrois, c´est la plus grosse ou la plus haute qui ressortira, ou un bout des deux...)

J´ai pas sorti grand chose de l´eau. (mais pourtant!) si tu veux agrandir ton terrain, dans "landscape editing", tu coche "Flatten Vertices", tu clique sur un terrain deja sorti (et tu laisses cliqué), puis tu bouge la souris, tu verras, c´est assez cool et rapide.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 août 2002 à 20:57:35

disons faire une sorte de quartier des taneurs, qui seront avec les forgerons, qui vendront es armures et autres habit.
le quartier des docks sera representé par quues maisons et des bateaux sur la rive....
il faut simplifier sinon on sen sortira jamais!!!!
bon avous.
demain je me met a fond dans lediteur.
lembetant c que je trouve pas bc de doc dessus, tous les sites sont en construction.
surtout des infos sur les script, il me faudrait.
du style comment modifier ce que disent les gens.
meme pas scripts mais avancé.
mais pour le reste jusqte encore comment relier un ext et un int, moi ca marche une fois sur deux.
merci de vos reponses (comme dab)

a plus

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 août 2002 à 21:00:22

c coi que tu mas mailé???
c ton terrain, je suppose.
c bon je sais commen modeliser, g acheté le pcfun (les deux qui parlent de lediteur) c assez rapide, mais je sais modifier couleur de terrain, terrain, maisons sur terrains, etc..
masi g loader des espaces de morrowind, des fois ya des singes. c quoi c singes????
g jamais vu de singes en jouant, moi!!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 21:04:08

Des singes?
C´est peu etre les monstres aleatoires, c´est vrai qu´en reflechissant bien, j´en ai vu quelques uns aussi... je sais pas trop en fait.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 août 2002 à 21:05:20

scuse de tavoir posé ttes ces questions dont les reponse etaient dur ton mail, que je navais pas fini de lire.
paf-blame pour moi-.
alors tu pense que sa marche, avec cinema 4 d???
et les textures tu sais si on peut les prendre de la ? ??

et tu as fait tte l´ile, ou seulement le coin deckmul??

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 21:05:44

Ce que je t´ai maillé, c´est un petit bout de terrain loin a l´Ouest de Seyda Neen, qui sera la base d´Eckmul (on evite juste de sortir du terrain a l´Ouest de cette ile. (mais ca, c´et pour moi et Elfe Noir) toi, tu as l´Ouest.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 21:07:53

Heu, je pense pas que ca marche avec ton prog., sous 3dsMax, c´est grace a un plug-in qu´on peut exporter vers Morrowind.
Ou alors, on fait Cine4d -> 3dsMax -> Morrowind, mais je sais pas ce que ca peut donner.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 21:10:14

D´ailleurs, la taile que faisait un si petit plug-in montre qu´on risque d´avoir des problemes a la longue, je ne peux envoyer qu´un Moavec mon mail...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 août 2002 à 21:11:15

bien tu as bien compris je m echarge du consevatoire, qui surplombera tte lile, avec ses beaux jardins etc...mais il faut aussi que je fasse le quartier riche????
je pense(vu quil y a six quartiers)que je fais le conservatoire+le quariter riche et vous les autres.
vous savez on peut dire que la moitié deckmul a ete ravagée par le fleau(que des ruines=pas dinteriors)(si on prend mon ptit scenario(je men chargerai de le peaufiner, donner moi juste votre avis)), bein ca arrangerai ca, et on peut dire que les sages auraiet erigé un mur magiques, celui de morrowind vers ghost gate, qui separerait eckmul.
si vous voyez ca donnerai un peu comme dans final fantasy, on les villes sont dans leur protection et lexteriors et devasté(quand meme pas tt lexteriors, yaurait quand meme encore des plaines verdoyantes inaffactées du fleau)

voila voila

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 août 2002 à 21:14:32

ouais je suis en train de le telecharger ce ptit progr dimportation 3dsmax.
je vais faire un essai demain avec une ptite boule, voire comment ca ressortira a la fin.
dis toujours comment tu fais pour la connexion ext-int.
(tu vois ce que je veux die???)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 21:14:46

Pas con pour l´idée de Final Fantasy, mais ne pas faire d´interieurs... je pense que ca risque de nuire fortement a la qualité du resultat...
Par contre, on peut mettre beaucoup de ruines dans les alentours (ca, c´est du boulot!)...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 21:16:24

exterior-interior?
je pense qu´il faut creer l´interieur + la porte (dans les "door"), pareil pour l´exterieur, puis c´est la que tu place le doormarker...
J´ai pas encore essayé d´en faire, des interieurs...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 21:20:27

Oui, tu as aison pour le topic que tu viens de mettre...

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
26 août 2002 à 21:25:10

ha je vois moi g une technique mais des fois ya des probleme!!!
mais je veux dire que eckmul sera a moitié entiere, (le principal)mais vu quelle est tellement grde, on a qua dire que une bonne parite est foutue a cause du fléau(ca je me suis deja amusé a fair un champde ruine, c t marrant, ou javais mis des cales pour amener a des int. en sous sol...
mais la ca serait bien.
ca nous eviterai des milliers dheures de boulot.
on en a deja assez, notre ville (pas detruite)(qui na pas de truites dailleurs)est aussi grandes que balmora, si ce nest plus.
mais en dehors du mur magiques, ca serai(en tt cas autour de eckmul)le chaos, des eruines parout, pas de verdure(hehe).
mais e pensais a un chemin entouré de gros mur magiques.
enfin je ne sais pas a vous de dire votre avis.
moi je suis deolé je dois me deconnecter.
a demain

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
26 août 2002 à 21:28:58

OK, la, ca me vas parfaitement, comme ca...
Manque plus qu´un avi...

A demain, quand a moi, je repasse tout a l´heure, (si tu viens, elfe noir... t´as de la lecture)

belegloss
belegloss
Niveau 5
27 août 2002 à 09:54:41

Au fait, encore un conseil, je vous conseil d´etre extremement precis quand vous placez vos objets imbriqués l´un dans l´autre parce que le moindre petit ecart fait vraimet pas beau et on le vois tout de suite quand on joue, faut mettre les coordonnées à la main !!

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 août 2002 à 10:30:32

Salut,
Désolé si je viens pas souvent mais la je suis à 100 euro de hors forfait alors bon... mais a partir du 1er Septembre c´est AOL illimité donc tout ira mieux ; D
Bon je le répète il me semble que je ne peux pas modifier les textures du jeu car il doit me manquer un dossier (j´ai une version gravé), ou alors je suis trop c** pour trouver comment on fait : p
Sinon j´attend plus que votre avis pour commencer ma partie de la ville, je voudrais savoir quelles type de batiment on met....
Euh c´est tout je croit :)
L´Elfe Noir

La vidéo du moment