Cool, t´es re-la... bon, puisque j´ai toujours pas de propositions, j´ai decidé de choisir arbitrairement-sans-votre-avi-si-z´etes-pas-content-fallais
-le-dire-avant le lieu ou l´on construira Eckmul...
Bien sur, il sera a l´Ouest de Morrowind...
Je vous enverrais ca demain, surveillez votre boite-mail dans la soirée.
Pour les quatres lune - et la comete qui gene pour les marées - on fera un ou deux jolis bmps, ca suffira largement a refaire l´ambiance. (on n´en est pas encore la, quoi)
Quand au X-gen... je suis désolé de dire que moi, c´est "error fatal, I´m going to f*** your PC"
Je me contenterais du travail a la main, donc.
Les rivieres, il suffit de rabaisser le terrain, alors je pense qu´il suffit de generer le terrain, puis de faconner a la main apres...
A moins que tu ne parles de cascades et autres? la je sais pas, j´ai pas essayé... je regarderais demain, quand j´aurais recuperé toute ma tete.
Pour les objets statics (je pense que c´est de ca que tu parles), moi je les alignes avec les fenetres personnalisées des objets: double clics sur l´image haut-droite sur l´objet que tu veux, tu ouvres celui avec lequel tu veux qu´il soit aligné... et tu compares.
si c´est pas ca, precise, je vois pas trop.
Pour les scrips, je veux bien plonger dedans, mais il me faudra surement un bon bout de temps pour maitriser.
Bright, j´ai pas ton mail...? si t´es avec nous...
pietropavlovsk@voila.fr
Heu, sinon, si tu recois Warcraft, c´est la merde, parce que moi, j´ai recupéré Heroes Of M& IV, et j´ai du mal a decrocher...
Voila, et sur ce, a demain!