ou se trouve t elle ? quelle sont les principalle skill qui faut avoir ? comment tuer qq un dans la rue sans se faire voir
naruto95
Niveau 5
06 août 2002 à 20:06:54
merci pour les reponses
rebaucat
Niveau 6
06 août 2002 à 20:17:20
elle se trouve dans les canalworks d´arena a Vivec. Dans le store room il y a une trappe. c´est la. me rappelle plus les skill. shortblade sur. marksman peut-etre après je sais plus. Quand ils te demandent de tuer qqun il te donnent un "writ". si tu es arreté tu présente le "writ" au garde et c´est bon.
naruto95
Niveau 5
06 août 2002 à 20:20:22
kan j y suis aller pour visiter il y avait un garde et il ma ataker san raison et il y avait aussi un rat a coter de lui
rebaucat
Niveau 6
06 août 2002 à 20:26:41
je me rappelle plus parce que ca fait longtemps mais si on t´attaque tu peux te défendre sans risque de te faire arreter alors tue le garde, le rat (je crois qu´y en avait plusieurs d´ailleurs) et puis prend la trappe.
naruto95
Niveau 5
06 août 2002 à 20:35:49
j ai eu l impression que le garde etait bien plus fort que les autres il a vite fait de me metrre k.o mais je vais essayer comment tuer qq un dans la rue sans se faire grier ? merci
rebaucat
Niveau 6
06 août 2002 à 20:38:48
il faut que ce soit lui qui t´attaque en premier. alors si t´as un bon niveau de speechcraft il faut que tu essaie de faire "taunt" jusqu´a ce soit lui qui t´attaque. des qu´il t´as donné un coup tu peux te défendre et le tuer sans problème.