je trouve que tes commentaire son un peu violent de temps en temps MAIS ils sont tres veredicte .
ps : je nai po encore le jeu mais avec tous se que vs dites dans se forum me le fon imaginer , alors merci a toi et au autre pour ces sujets passionant .
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 21:23:08
désolé si je parait décalé par rapport a certains posts, mais bon, je confirme, j´ai pas toujours envies d´etre sympa, certains sagouins sur ce forum (rare heureusement) m´enervent un peu...
erocdrah
Niveau 6
05 août 2002 à 11:38:28
quesce tu fous ici thunder le gros br...retourne jouer a diablo 2!
rednuht
Niveau 2
05 août 2002 à 14:16:46
erocdrah ta quel pliz( moi au - je joue po au POKEMON )
erocdrah
Niveau 6
05 août 2002 à 14:47:00
espece de c****** tu veux te dtruise ta face a diablo2 en duel vien je t´attends!!!!!!!!