ce jeu a un potentiel enorme..qui dit potentiel enorme dit bc de choses imprevisibles, comme des cheat codes sans codes, etc..
car qu´est-ce que c´est dautre, a part des cheat, ce jenre de choses????d solé de dire ca mais c de la triche pure et simple, et ca rend le jeu, comme tu le dit, nettement moins ludique et pationnant.
voila mon point de vue.moi mon perso level 40 en 143 jours du jeu.
c peuz mais sans triche...et le sommeil apporte bc!!!!lol, parce que g dormi plus de la moitié du temps..
voila.
mais je trouve lalchimie boring a la longue...touours les meme manipulation qui nest pas amusant a effectuer et pour resultat: s´amuser encore moins!!!
non mais ****** ***** **** **, alors la, les gars.....
bon c t rien que mon point de vue, nen faites pas une montagne...
(-_-)