si tu verifies pas avant de "degommer" des gars, tu risques plus d´un bavure...en plus, la khajiit ne parle absolument pas de tuer le mec, il est pres des marchans au dessus des egouts, et si tu lui parle (elle a du te donner le nom) tu peux lui dire que tu l´as vue, et qu´elle est partie sur le continent, et zou, il se casse, c´est gagné