"Knight of the Imperial Dragon" ou un truc du genre, "the big boss" pour les intimes...
Geuzelambix
Niveau 4
03 août 2002 à 19:43:06
moi je lave les chiottes..
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 20:18:43
Arf, on commence tous par la
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 août 2002 à 20:46:15
moi j´suis tjrs au 1er rang... cette guilde me fait pitié... ca me fait chié de devoir tjrs porté leur vieille armure à 100 balles et qui pèse env. 20 lbs
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 22:20:34
T´inquiete, ca va s´ameliorer avec le temps... bientot, l´armure sera toujours aussi merdique, mais elle pesera bien plus lourd... ya que les privilégiés comme moi, qui oot le droit de ne pas en porter...
rebaucat
Niveau 6
03 août 2002 à 23:10:33
protector je crois. mais c´est vrai que l´armure c´est pénible surtout que je suis en léger ou unarmored moi; je suis obligée de me la trimballer partout pour si je dois parler à un garde.
Encore mieux un type que je devais libérer refusait de me parler parceque je n´avais pas l´uniforme. Tu parles d´un crétin ! Il a fallu que je m´habille avant qu´il me remercie de l´avoir sauvé ! ingrat va !
-DunK-
Niveau 6
04 août 2002 à 00:30:49
après Knight protector c koi?
fandeHalo
Niveau 4
04 août 2002 à 02:13:24
Moi je les au x-box mais je croi que ses la même chosse.Ca ne fait pas trop longtemps que j´ai se merveilleux jeux et je me demmandais comment on fait pour monter de rang, comme la moi je suis une recrut.
rebaucat
Niveau 6
04 août 2002 à 09:24:36
pour avancer faut faire des missions et demander après chaque de l´avancement.