Bon...pour information : la FAQ existe , il y a DEUX topics à ce sujet , j´ai gardé le plus gros "up" pendant ces trois dernières semaines : conclusion : tout le monde s´en fou , personne ou presque ne la lis cette FAQ et encore moins de monde la respecte , je passe minimum 2 ou 3 fois par jour sur le forum et à chaque passage j´efface les topics qui mendient des FTP , les sujets en majuscules (et il y en a de plus en plus) , les sujets "config" sauf celui de Pietro qui est un clin d´oeil aux casses couilles de services avec un P4 GE4 qui demandent si le jeu marchera sur leur bécane... , les sujets "c´est quand qu´il sort sur X-box" , les sujets "c´est quand qu´il sort en francais" et j´en passe PLEIN , alors maintenant je le dit clair et net : si ca ne vous plait pas , c´est le même prix , me justifier je veux bien , mais j´en ai un tout petit peu raz-le-bol des râleurs en tout genre qui passent une seule fois par mois sur le forum qui ne lisent pas la moitié des topics et qui sont surtout les premiers à faire de leur gueule quand quelque chose ne leur plait pas , se sente visé qui veut...et comprenne qui pourra , de toute facon je ne passe pas 24H00 / 24H00 sur le forum et personne ne saurait le faire d´ailleurs donc c´est normal et logique que certains topics parasites viennent se glisser entre deux de mes visites , maintenant pour ceux qui ne sont pas satisfait de mon travail sur ce forum , qu´ils aillent jetter un oeil sur les forums suivants : Warcraft3 , Final Fantasy 9 , 10 , Pokemon et qu´ils comparent...
Anti furax !!!