CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est notre modéro ????

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
03 août 2002 à 14:51:06

Je commence à avoir vraiment marre des questions du style:Morro va t´il marcher sur mon p1 166mhz??
ou bien c quand qui sort en français ? ? ou encore je le download sur quel site???
Je propose simplement à notre modéro (c encore anticopy ? ??) de faire un faq du forum ( si tu veu po je m´en occupe) pour faire cesser ces post qui ont déja été traité il y x temps.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
03 août 2002 à 17:12:17

ca ne feras que t aggacer encore plus, de voir que personne ne liras cette faq, et que les questions que tu as citées , existerons toujours...c comme ca...faut s´y faire

G6K
G6K
Niveau 6
03 août 2002 à 17:22:05

c´est vrai , les questions sont un peu énervantes à la longue, mais le but d´un forum n´est-il pas de répondre à tous ceux qui y viennent
Par contre je ne réponds pas à ceux qui ont l´air de n´avoir pas cherché du tout, ou à toutes les questions help, urgent, vite...etc

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
03 août 2002 à 17:24:05

c´est , je te comprends, sacrément dur de fair comprendre aux gens quils ne sont pas les premiers a avoir ecrit leur message et quon peut les retrouver avec l´élément de recherche de messages.
mais c surtout de la flemme de leur part, et ils veulent avoir bc de choses pour eux, tous ce quils veulent et ils ne veulent pas attendre le temps de rechercher dans lées post davant.
le pire c que ca leur prendrait moinsde temps....
alors patience et persévérence sont les meilleures choses a faire pour notre part.
allez, bye

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
03 août 2002 à 17:25:06

fleGme,pardon

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 18:26:26

Ce qui est amusant, c´est que ce n´est pas le premier message de ce type qui est posté... vous avez pas cherché les autres...?
Mouarf... c´est pas grave, c´est nerveux.
Un faq, yen a deja eu un, mais notre modero (toujours Anticopy, je pense) est passé pour un dictateur, et cette faq a tournée au reglement de compte...
Mais bon, je dis ca, je voudrais surtout pas prendre position, hein...

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
03 août 2002 à 18:41:37

tu pense sans doute que c´est moi qui ai eu la flegme de ne pas aller voir s´il n´y avait déja un faq.Mais visiblement il a pas du etre mis à jour car il n´apparait pas ds la 1ere page.J´espere que ma version ne sera pretexte à un autre reglement de compte.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 18:48:43

t´enerves pas, c´etait ironique...

-James-
-James-
Niveau 12
03 août 2002 à 18:53:43

j´ai jamais vu de faq d´anticopy ici...
pietro, tu parles peut être de la sorte de disclaimer (terme pour faire branché) "règle du forum" ou un truc comme ça ? ??

de tte façon, il m´a semblé voir qu´ Anticopy allait s´en charger et que la faq serait bientôt prête (à moins que pietro ne se soit pas trompé).

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
03 août 2002 à 18:56:46

t´inquiete pas pietro,l´ironie est un sport que j´adore !!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 août 2002 à 18:58:29

Bon...pour information : la FAQ existe , il y a DEUX topics à ce sujet , j´ai gardé le plus gros "up" pendant ces trois dernières semaines : conclusion : tout le monde s´en fou , personne ou presque ne la lis cette FAQ et encore moins de monde la respecte , je passe minimum 2 ou 3 fois par jour sur le forum et à chaque passage j´efface les topics qui mendient des FTP , les sujets en majuscules (et il y en a de plus en plus) , les sujets "config" sauf celui de Pietro qui est un clin d´oeil aux casses couilles de services avec un P4 GE4 qui demandent si le jeu marchera sur leur bécane... , les sujets "c´est quand qu´il sort sur X-box" , les sujets "c´est quand qu´il sort en francais" et j´en passe PLEIN , alors maintenant je le dit clair et net : si ca ne vous plait pas , c´est le même prix , me justifier je veux bien , mais j´en ai un tout petit peu raz-le-bol des râleurs en tout genre qui passent une seule fois par mois sur le forum qui ne lisent pas la moitié des topics et qui sont surtout les premiers à faire de leur gueule quand quelque chose ne leur plait pas , se sente visé qui veut...et comprenne qui pourra , de toute facon je ne passe pas 24H00 / 24H00 sur le forum et personne ne saurait le faire d´ailleurs donc c´est normal et logique que certains topics parasites viennent se glisser entre deux de mes visites , maintenant pour ceux qui ne sont pas satisfait de mon travail sur ce forum , qu´ils aillent jetter un oeil sur les forums suivants : Warcraft3 , Final Fantasy 9 , 10 , Pokemon et qu´ils comparent...

Anti furax !!!

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
03 août 2002 à 19:03:42

anticopy,peu tu me dire pkoi t´a vire mon faq ?
sache que ce n´est pas gueuler,je veu juste une reponse.

-James-
-James-
Niveau 12
03 août 2002 à 19:06:05

anticopy, ne t´énerves pas, j´ai simplement dit objectivement que je n´avais pas vu cette faq (ptet pk je ne suis pas venu bcp depuis 1 semaine) mais j´ai qd même précisé que j´avais lu un de tes posts à ce sujet....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 août 2002 à 19:12:09

J´ai viré ta faq pour les raisons suivantes : il y a déjà DEUX FAQ sur le forum , ton topic était partiellement illisible (amalgamme de symboles , chiffres et lettre mélangés) , si tu avais lu les FAQ que j´ai déjà faites tu y aurais vu qu´on ne parle PAS de programmes de D/L , c´est tolérance ZERO de ce côté là et tu y faisais référance , et dernier truc : c´est le rôle du modéro d´éditer la FAQ puisque c´est celui-ci qui efface les topics qui sont hors sujet par rapport au forum , sans compter que j´ai une charte de modéro à respecter...voilà donc ne perd pas ton temps à faire une faq qui sera tombée dans les limbes du forum avant la fin aout , moi j´ai décidé de ne plus perdre mon temps non-plus , ceux qui sont trop féneants que pour lire la FAQ qui est déjà éditée seront purement et simplement effacés si leur sujets ne correspondent pas aux criteres du forum (qui sont pourtant des plus simplissimes), voilà j´espère t´avoir éclairé.

@+

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:52:24

je suis là...

---------------->là!<-----------------

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:56:18

modération--------------->ben5000<---------------m
odération

frar
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 13:41:20

lol ! c´est pathétique !

ben-le-modero
ben-le-modero
Niveau 3
23 décembre 2003 à 13:43:03

tout le monde sait que c´est moi le modéro!

frar
frar
Niveau 14
23 décembre 2003 à 13:43:45

mais oui, mais oui...

et moi je suis modéro de fable ! :-)

antiantifrar
antiantifrar
Niveau 3
23 décembre 2003 à 13:45:44

c´est quoi fable?

La vidéo du moment