ce matin,juste apres m´etre réveillé je lance Morro et 2min + tard le jeu plante,je redémarre mais un sublime message d´erreur s´affiche "unmoutable boot volume",vu que sait absolument po ce que c´est j´appelle le service apres vente ou g acheté mon ordi.le technicien m´apprend alors que mon dd est mort (avec tout ce qui est dedan , évidement)
Adieu,Astharoth le valeureu croisé,combatant émerite de la guilde des figther
Adieu,Harabald perfide voleur...
Adieu JC Denton et ma save de Deus-ex à 30 min de la fin.
enfin,ça me fait une bonne raison de jouer 2fois + sur mon ordi.