dans la quete principale, ou il faut parler au 3 gars a vivec, j´ai rien compris a ce qu´il fallait faire, a la quete que "addhiranir" demande.... aidez moi, en me disant ce qui faut faire . merci
Babycarnibird
Niveau 6
02 août 2002 à 21:57:31
Le voleur(Addhiranir) dans les égout te demande de le débarasser d´un espèce d´inspecteur des impots qui se balade dans les couloirs supérieurs . Qd tu le vois tu lui dit que Addhirani est parti à Petaouchnok , c´est suffisant et tu retournes voir le voleur
Nova3172
Niveau 1
03 août 2002 à 14:28:02
merci
-ElfeNoir-
Niveau 6
03 août 2002 à 15:19:08
Salut, si tu as besoin d´aide pour les quêtes va sur : http://membres.lycos.fr/universmorrowind