Salut ! !!Je voudrais savoir si quelqu´un aurais le manuel de morrowind en Adobe a m´envoyé ! !!PS: FR de préference lolBYE et Merci
Kikoo moi aussi voudrait bien le manuel héhé ; ).
=> herbere@hotmail.com
Moi aussi jsuis preneur!(et à mon avis il va y en avoir beaucoup d´autre)ou alors l´adresse d´un site où on pourrai le télécharger.
et hop : gtuelechat@aol.com