CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

daggerfall

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
01 août 2002 à 10:10:41

bon autant vous le dire tout de suite j´suis pas sur de mon coup mais je quand essayé.Mon idée est de reconstruire le roiyaume de tamriel dans son integralité(a peu prés)grace au TES CS.on attaqué ceci avec une bande de pots.Le probleme est que cela risque de prendre du temps vu nous ne maitrisons pas tout a fait l´editeur,mais on va tenté le coup.je vous en reparlerai si jamais on a decidé d´abandonner ou si on a fini.

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
01 août 2002 à 17:03:24

on a pas mal bossé et il est possible que l´on sorte une beta la semaine prochaine(une seule ile)je vous tient au courant

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
01 août 2002 à 19:24:30

Vous avez pas un site?

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
02 août 2002 à 10:54:04

nan mais on l´envera(si on arrive a avancer)a planet-morrowind.Au fait je pense qu´on se fixer un objectif plus petit genre une seule ile parce que vu la nullité de certain de mes pots on y est encore en 2010.

skydiver
skydiver
Niveau 10
02 août 2002 à 10:59:42

c pas grave, c comme ca qu´on apprend!
bravo pour la motive.
au fait qu´es-ce qui différencie daggerfall de morro à ce point?
sinon ce serait cool que l´éditeur lui-meme sorte des bons add-ons aussi.
remarquez si il sort déjà un bon patch correcteur qui arrete les plantages, ca serait déjà bien
@+

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
02 août 2002 à 12:54:15

la differnce entre morro et dagg?beaucoup trop compliqué a t´expliquer.c´est juste entrer dans un autre monde et ne plus en sorti(si si)

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
02 août 2002 à 15:31:58

pour l´instant on a fait un dungeon et 4 quete(putain je sais on rame)

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
02 août 2002 à 16:47:36

mes potes vienne de me dire qu´ils onts decider d´attaquer la premiere ville...ce coup là jl´sens pas

erocdrah
erocdrah
Niveau 6
02 août 2002 à 19:11:30

beh on arrete a cause d´un gars sur planet-morro il dit qu´y en a qui vont refaire tout tamriel et que y vont plus vite que nous,alors on veut les embeter.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
02 août 2002 à 19:14:04

Faites votre ile a vous... non? ca aura le merite d´etre original...
Ou alors inspirez vous d´une BD (Lanfeust de Troy, Donjon (avec Herbert le canard)...)

La vidéo du moment